Événement Caritatif Pour Les Champions Lexus à Pebble Beach : Lexus Champions For Charity Le Premier événement De Golf Caritatif Au Monde

Lundi matin, et je viens de rentrer d’une semaine de golf caritatif à Pebble Beach avec le tournoi de golf Lexus Champions for Charity.

Tout ce que je peux dire, c’est Quelle semaine !

Je n’ai jamais été à aucun événement. Pas même un tournoi où l’exécution était aussi parfaite.

C’était exceptionnel à tous points de vue, de l’hospitalité aux équipements et installations, en passant par l’attention portée aux détails et à la valeur , c’était vraiment spécial.

Cet article partagera des informations sur Champions for Charity, puis donnera des détails sur l’événement et à quoi s’attendre l’année prochaine.

Récapitulatif Des Lexus Champions For Charity 2022

Voici une vidéo de moi à l’événement Champions for Charity 2022. Vous pouvez voir qu’il n’y avait pas de plaisir.

Quels Sont Les Lexus Champions For Charity ?

Je suis prêt à parier que vous n’avez pas encore entendu parler de l’événement Champions for Charity.

Tournoi de golf caritatif annuel, le Lexus Champions for Charity se tient à Pebble Beach. C’est l’aboutissement d’une série de 150 événements caritatifs organisés par les concessionnaires Lexus à travers le pays. Chaque événement a un hôte qui peut vendre aux enchères ou tirer au sort deux billets pour le dernier événement de décembre à Pebble Beach. Lexus accueille l’événement de cinq jours à Spyglass Hill et The Links à Spanish Bay.

J’ai rencontré des gens qui venaient depuis plus de 10 ans. Une personne a perdu lors de la vente aux enchères du parcours local, alors il a conduit quatre heures pour se rendre à un autre tournoi afin de pouvoir remporter l’enchère.

Il est facile de comprendre pourquoi les gens se donneront tant de mal pour revenir à l’événement final après l’avoir vécu de première main.

C’était le 30e anniversaire de l’événement. Il a recueilli plus de millions pour plus de 5 000 organismes de bienfaisance depuis sa création.

Ce numéro m’a bouleversé.

Des équipes de deux personnes participent au tournoi sur trois jours. Pour les cinq meilleures équipes brutes et les dix meilleures équipes nettes, l’argent va à l’organisme de bienfaisance de votre choix.

Le tournoi se déroule sur trois parcours : The Links At Spanish Bay, Spyglass Hill et, bien sûr, le célèbre Pebble Beach.

Qu’est-ce que ça fait de faire partie de cet événement? Laisse moi te dire.

Jour 1 : Arrivée à The Inn In Spanish Bay

Une belle Lexus LX570 vous attend à l’aéroport de San Jose, péninsule de Monterey.

Lexus est le véhicule officiel de Pebble Beach. Vous pouvez toujours profiter du service de navette Lexus lorsque vous séjournez à l’Inn at Spanish Bay et au Lodge.

Tout se passait bien quand je suis arrivé à l’auberge sur une baie espagnole. Après l’enregistrement, j’ai été emmené dans les zones où je pouvais faire des réservations pour l’événement de vendredi, la salle de bal et le bureau d’essai routier Lexus, où je pouvais réserver une voiture à utiliser pendant mon séjour. (Plus à ce sujet plus tard).

Même si le temps n’était pas idéal à mon arrivée, il est devenu ensoleillé une fois le golf commencé !

C’était super de voir que les chambres de Spanish Bay avaient subi une rénovation majeure depuis ma dernière visite il y a 3 ans. Les chambres étaient spacieuses et modernes. Notre groupe a adoré la cheminée et les collations gratuites.

Deux autres influenceurs du golf, faute d’un meilleur mot, étaient avec moi lors de ce voyage.

Ed Hellwig, qui travaille pour Lexus et peut monter et descendre n’importe où sur un parcours, était notre quatrième participant dans le groupe de l’événement.

Moi-même, Ashleigh Albrecht et Ed Hellwig étions le quatuor. Kyle Maze était également là

Dîner De Bienvenue Chez Lexus Et Glow Golf

Nous avons un aperçu de la façon dont Lexus s’y prendra pour en faire un événement inoubliable dès la première soirée.

Le Beach Club a organisé un dîner buffet ce soir-là. Même si c’était décontracté, les serveurs du Beach Club ont fait en sorte que tout le monde se sente spécial.

Tous les dîners et événements inclus dans le forfait. Il y avait aussi un open bar complet.

Après le premier dîner, les participants sont retournés à Spanish Bay pour profiter d’un cognac et de cigares en soirée. Il y avait une configuration de boules lumineuses vertes, où certains des invités les plus ivres se sont essayés à se surpasser.

La soirée d’ouverture Lexus Champions for Charity : Glow golf

Sidenote: Ashleigh a battu tout le monde

Jour 2 – Liens De Golf De Pebble Beach

Les participants au tournoi ont joué avec une équipe différente chaque jour et ont fait un départ chaque jour sur un nouveau trou.

Nous avons commencé au 18e trou de chaque parcours parce que nous étions invités chez Lexus et que nous ne participions pas au tournoi.

Cela signifie que le premier jour, trou un, nous commençons notre voyage le 18, une plage de galets.

Vous savez que ce sera une excellente semaine lorsque vous commencerez votre voyage en prenant le départ du 18e Pebble.

Ce n’est pas effrayant du tout.

Si vous n’avez jamais joué à Pebble auparavant, il peut être difficile de décrire ce que vous ressentez.

C’est l’adrénaline et la surcharge sensorielle.

Approche le 18 à Pebble.

Tout d’abord, vous avez le parcours le plus historique et le plus riche en histoire des États-Unis.

Il peut être accablant de savoir que vous jouez sur un parcours où bon nombre des plus grands joueurs ont gagné et tous ont joué.

Les vues depuis le parcours sont parmi les plus époustouflantes et les plus spectaculaires de tous les parcours de golf.

Ça ne s’arrête jamais. C’est une surcharge sensorielle.

Vous pouvez trouver un trou après l’autre sur ce parcours de classe mondiale. Il est difficile de discuter avec 4-10 comme le meilleur tronçon sur la planète des trous de golf après l’avoir joué deux fois.

Le court par 4, 4e à Pebble Beach.

C’est un trou dans le parcours de golf.

Le 7ème est situé à Pebble Beach.

C’est l’un des coups les plus terrifiants que vous puissiez faire sur le terrain de golf.

Le 9ème trou a 10 fairways.

Un autre coup du green 9.

Ils ont récemment travaillé sur le 9ème green et ont découvert un teebox original qui a été construit en 1919.

Ce fut une journée magnifique, malgré 3 birdies manqués à moins de 1,2 m. J’étais content d’avoir tiré pas mal de coups de moins que la dernière fois que j’ai joué sur ce parcours.

Nuit 2 à Champions For Charity : Dîner Et Danse Dans La Salle De Bal

C’est lors de notre deuxième nuit que nous avons réalisé à quel point Lexus était extravagant pour cet événement.

Nous sommes arrivés à l’heure du cocktail à l’extérieur de la salle de bal vers 17h00.

Nous avons vu tout l’ espace transformé lorsqu’ils ont ouvert les portes. Il y avait des présentoirs, des kiosques et quelques véhicules Lexus le premier jour. Cela a ensuite été complètement mis au rebut et utilisé pour le petit-déjeuner le lendemain matin.

Nous entrions maintenant dans un bel espace de mauvaise humeur avec à peu près tous les types de nourriture que vous pourriez souhaiter.

Il y a une station de fruits de mer qui a de tout : homard, huîtres sur demi-coquille, coquilles Saint-Jacques et moules.

Une station de raclette qui sert deux types de fromage suisse.

Il ne faut pas oublier l’attraction principale des médaillons de bœuf et du carré d’agneau, du confit de canard ou de toute autre viande.

Jour 3 – Parcours De Golf De Spyglass Hill

Pebble Beach est difficile d’imaginer comment cela se comparera à la journée parfaite à 60 degrés par laquelle vous avez commencé. Voici mon expérience à Pebble Beach.

Pebble n’est pas votre endroit moyen.

Notre matinée a commencé par une clinique par les ambassadeurs Lexus Natalie Gulbis et Peter Jacobsen.

C’était un régal de les voir partager des conseils très utiles et se moquer les uns des autres.

Ce fut un prélude à l’expérience la plus surprenante et mémorable de notre voyage la nuit suivante.

Notre deuxième tour a commencé à Spyglass Hill. J’ai entendu dire que beaucoup de gens aiment plus que Pebble.

Bien que je ne sois pas d’accord avec le sentiment (Pebble est mon parcours préféré), c’est toujours une excellente piste et le test de golf le plus difficile de la station.

L’incroyable trou d’ouverture de Spyglass Hill

Le coup de départ n ° 2 de Spyglass Hill

Spyglass Hill, 3ème descente par 3.

Il a l’un de mes trous d’ouverture préférés. Le par 4, qui mesure environ 10 mètres de profondeur sur 70 mètres de large, est également le green le plus impressionnant de Pebble. C’est quelque chose de vraiment spécial.

Chaque tour comportait un défi trou en un. Si vous marquez un as, vous gagnez une voiture. Il est arrivé 17e à Pebble, 12e à Spyglass et 16e à Spanish Bay.

Nous ne serions même pas proches l’un de l’autre jusqu’au 52e trou, lorsque Kyle l’a laissé tomber à Spanish à environ 46 cm. (Voir la vidéo ci-dessus).

Photos De Coucher De Soleil à Monterey

Après être arrivé sous un peu de pluie mercredi, le temps était parfait pour le reste du voyage. Il était impossible de ne pas prendre un véhicule d’essai et de parcourir le trajet de 17 milles pour prendre des photos.

Ces couchers de soleil sont parmi les plus beaux que j’aie jamais vus. J’ai pu sortir les ES350 les jeudis et vendredis après-midi, ce qui les rendait encore plus spectaculaires. C’était agréable de voir la voiture recevoir une mise à niveau massive . Il était toujours extrêmement confortable et on pourrait presque l’appeler sportif.

Ces nuits ont été incroyables car j’ai pu obtenir de superbes photos de Spyglass et d’espagnol. De plus, j’ai pu prendre quelques photos du Monterey Peninsula Country Club, qui est situé sur le côté de 17 miles.

Au coucher du soleil, MPCC vous donne le bon moment et le bon endroit pour conduire.

Les premier, cinquième et sixième trous de Spyglass Hill

Spanish Bay, 1 et 2, au premier plan. 15-18 sont en arrière-plan.

Le front 9 de Spanish Bay.

Ce soir-là, les participants ont participé à un Dine Around. Vous pouvez faire des réservations dans divers restaurants de la station balnéaire de Pebble Beach.

Le restaurant italien Peppoli est situé à l’intérieur de l’Inn At Spanish Bay. C’était incroyable. Obtenez les lasagnes farcies au filet mignon. C’était incroyable.

Jour 4 – Essai De Conduite D’une Lexus LC500

Le samedi matin a commencé un peu différemment des autres jours.

La Lexus LC500, leur voiture de sport de 471 chevaux qui est absolument magnifique, a été l’une de mes expériences les plus excitantes du voyage.

2019 Lexus LC500

Nous avons dû annuler le vol de mercredi en raison de retards. Heureusement, c’était une bonne décision car nous avions une belle matinée pour le faire.

Lexus avait une flotte de toutes ses voitures disponibles pour la conduite, mais la meilleure partie est que les clients de l’auberge ou du lodge peuvent faire des essais routiers de leurs voitures grâce à leur partenariat avec Pebble.

Le LC500 a dépassé toutes les attentes. C’est une combinaison parfaite de puissance, de luxe et de technologie.

Il était difficile de rester à moins de 25 milles sur le trajet de 17 milles.

Jour 4 – Les Links à Spanish Bay

Après que Kyle et moi ayons pris notre voiture, c’était de retour à Spanish Bay. C’était le seul parcours auquel je n’avais jamais joué auparavant et j’ai vraiment apprécié.

Le complexe offrait plus de vues sur l’océan que ce à quoi je m’attendais, et le par-3 8 était mon trou préféré au complexe.

Le par 3-8 de la baie espagnole

Approchez Spanish Bay le 14

Le trou d’ouverture de la baie espagnole

C’était un peu brumeux dans le sac.

Il est souvent négligé par rapport à ses frères et sœurs, mais je l’ai trouvé incroyablement agréable. Après la partie, dégustez une bière au coin du feu sur le pont.

Champions Lexus Au Banquet De Remise Des Prix Caritatifs

J’étais certes fatigué après notre tournée dans la baie espagnole.

Cela me rattrapait enfin avec tout le golf, manger et boire, ainsi que le travail de montage de photos et de vidéos.

Après ce tour, tout ce que je voulais, c’était mettre mon peignoir et me détendre sur le lit très confortable de ma chambre (ai-je mentionné leur riche menu d’oreillers?) ).

Étant donné le magnifique coucher de soleil et sachant que c’était ma dernière nuit de sommeil, je savais que je n’avais pas d’autre choix que de sortir et de prendre quelques vidéos et photos supplémentaires.

J’ai trouvé l’endroit parfait et j’ai pris des photos incroyables .

Le problème est que j’ai perdu mon temps à éditer des histoires Instagram après mon retour. J’enfilai rapidement ma veste et descendis juste au moment où ça allait commencer.

Johanna, notre hôte de la semaine a annoncé la nouvelle.

Nous n’étions pas seulement assis à la table du haut, mais nous allions également partager le dîner avec Johnny Miller (et Peter Jacobsen) ce soir-là.

Si j’avais su quelle expérience incroyable cette nuit-là serait, j’aurais passé plus de temps à me préparer.

Entre les récompenses et les photos et vidéo du week-end, j’ai eu l’un de mes repas les plus mémorables.

Johnny et Peter ont partagé des histoires sur leurs journées de jeu avec les plus grands joueurs du jeu.

Ils ont partagé des histoires sur la façon dont ils devaient apporter leurs balles de tir à Augusta ou à l’US Open.

Ils ont partagé leurs clichés les plus mémorables.

Peter a parlé de gratitude, de manières et d’être présent dans un monde constamment connecté à leurs téléphones.

Ce fut une soirée dont je me souviendrai avec émotion pour le reste de ma vie.

Nous avons ensuite regardé les grands prendre des photos de tous ceux qui ont demandé. C’était toujours agréable de les voir ravis d’être là.

Kyle, Ashleigh et moi à la soirée de remise des prix.

Quelques Réflexions Finales Sur L’événement Lexus Champions For Charity

Nous avons rencontré beaucoup de monde tout au long de la semaine. Chaque personne avait une histoire différente sur la façon dont elle y est arrivée, pour quelles œuvres caritatives elle a joué et sur les moments les plus mémorables de ses parties.

C’était formidable de voir des pères et des fils, des épouses et des maris, ainsi que de bons amis, profiter de l’un des plus beaux terrains de golf du pays.

Même s’il s’agissait du plus extravagant des 150 événements parrainés par Lexus cette année, il s’agissait tout de même d’une excellente occasion de voir comment Lexus aidait les communautés locales.

Un seul tournoi a été reversé au Meyer Center for Special Children.

Parlez à votre concessionnaire Lexus si vous êtes intéressé à participer à des événements locaux ou à retourner à l’événement Lexus Champions for Charity à Pebble Beach l’année prochaine. Ils fourniront des informations sur les opportunités dans votre région.

Merci encore à Lexus, de m’avoir donné l’opportunité de faire partie de cette expérience unique. Les opportunités que le golf m’a offertes, et la générosité de ceux que j’ai rencontrés tout au long de mon parcours, continuent de m’étonner.

J’espère seulement que je pourrai redonner à ce jeu juste une fraction de ce qu’il m’a donné.