Examen Honnête Du Bora Portamate PM-4500 Speedhorse

Bora, un fabricant d’outils pour le travail du bois, a créé un nouveau chevalet métallique rapide et facile à utiliser avec un déploiement rapide des jambes. Bora Portamate PM-4500 Speedhorse, leur tréteau en métal, est disponible chez

Similitudes:

Ce sont deux tréteaux en métal qui ont une section supérieure épaisse et un ensemble de pieds repliables. Le corps en métal est plus solide que les tréteaux traditionnels et peut dissimuler ses pieds repliables, ce qui facilite le stockage de ces tréteaux. Chaque chevalet a une poignée de transport et des fentes pouvant contenir 24 pièces de bois. Pour faire une table, vous devrez attacher du ruban adhésif sur le dessus. Les chevilles sont pliées de chaque côté et maintiennent les produits en feuilles.

Bora Speedhorse : mieux que les autres

Boras Speedhorse, comme son nom l’indique, est conçu pour la vitesse. Il est extrêmement rapide à mettre en place et à ranger ses pieds repliables. Bora affirme qu’il faut 1,6 seconde pour replier ses jambes afin qu’il puisse se tenir debout. Il suffit d’un pas pour plier ses pattes. Tirez simplement sur le bouton et les pieds se déplient automatiquement. Avec cette action simple, les deux ensembles de jambes peuvent être retirés un par un. Il est facile de plier les jambes en deux. Il vous suffit de tirer le levier de dégagement des jambes et de pousser les jambes dans le corps principal. Vous n’avez même pas besoin de fermer les jambes en premier, car elles se fermeront automatiquement lorsque vous ramènerez les jambes dans le corps. Cela ne devient pas beaucoup plus facile que cela, les amis!

Bora affirme que le Bora Speedhorse a le poids le plus élevé de tous les chevalets, avec un maximum de 680 kg. C’est 200 de plus que tout autre sur le marché.

Le Bora Speedhorse est en retard sur ses concurrents

Il manque de fonctionnalités, ou leur absence, et il est cher. Cela résume la situation. Commençons par les fonctionnalités.

Les supports de Boras speedhorse peuvent contenir 24 pouces de chaque côté. Les supports Toughbuilts C700 peuvent contenir la même quantité et peuvent même contenir 4x bois. Boras Speedhorse n’a qu’un seul jeu pour les tôles. Toughbuilts C700 propose trois ensembles de produits en feuilles. Ils peuvent être tenus dans la section médiane de la jambe, un de chaque côté et un sur le côté inférieur. Le C700 dispose également d’un deuxième ensemble de chevilles rabattables qui peuvent contenir du bois jusqu’à 210 cm de vous. C’est pourquoi le Speedhorse n’a pas cet ensemble supplémentaire. Les chevaux de vitesse ont des jambes qui sont fixes en longueur et des pieds qui sont fixes en pieds. Ceci est différent des pieds extensibles C1 778 cm avec des supports de pieds pivotants, qui sont parfaits pour les surfaces inégales.

Les fentes de support latérales qui contiennent 210 cm en conjonction avec un autre Speedhorse n’ont pas assez de profondeur pour maintenir les 24 sur le côté à mi-chemin. Cela signifie qu’environ la moitié de celui-ci s’étend au-dessus du sommet du Speedhorse. Ce n’est pas un problème majeur, mais les tréteaux Toughbuilts peuvent contenir 210 cm jusqu’au bout. Les sommets de 210 cm sont alignés avec les sommets de leurs tréteaux. Bora a apparemment remarqué ce défaut de conception et a fait 24 trous pré-percés dans la surface supérieure pour vous permettre d’en visser 24 autres sur le dessus. Cela garantira que le dessus affleure avec les 210 cm restants. C’est un travail supplémentaire inutile, je crois, pour affleurer le haut avec le côté 210cms.

Parce que j’ai de petites mains, il était difficile et gênant pour moi de saisir le Bora Speedhorse d’une seule main. Les fentes de la poignée sont trop éloignées pour que mes doigts ne puissent pas les atteindre. Même si mes mains sont assez grandes pour tenir et atteindre facilement l’interrupteur à glissière, les coins supérieurs pointus du Speedhorse ne faciliteraient pas la tâche. Les Toughbuilts disposent d’une poignée de sangle coulissante en haut, ce qui facilite l’atteinte, la prise en main et l’utilisation. Cependant, il leur manque le bouton de déploiement des jambes, ce qui rend les configurations super rapides et faciles.

Le prix des Bora Speedhorses est le dernier. Le prix actuel du Bora Speedhorse est chacun. Le chevalet de sciage en métal le plus cher et le plus en vedette de Toughbuilt rend le Speedhorse plus populaire que ses concurrents. Vous pouvez également obtenir un Toughbuilt C500 avec des fonctionnalités similaires pour moins d’un Bora Speedhorse.

Conclusion:

Les Toughbuilts ne s’installent pas aussi vite que les Bora Speedhorses, donc si la vitesse et la facilité d’utilisation sont vos principales préoccupations, il n’y a pas de meilleur choix que le Bora Speedhorse. Il existe de nombreux autres tréteaux pliables en métal disponibles si la vitesse n’est pas un problème. Le Bora Speedhorse, un chevalet pliant en métal fabriqué avec des matériaux de la plus haute qualité et facile à utiliser, est un excellent choix. Si le Bora Speedhorse avait plus de fonctionnalités que la concurrence, je le recommanderais sans hésitation.

Avantages

  • Il est extrêmement facile à installer et à plier pour le stockage.
  • Déploiement des jambes aussi rapide que 1,6 seconde
  • Le rangement des jambes est aussi simple que deux étapes
  • Les jambes n’ont pas besoin d’être rangées fermées, elles peuvent se fermer d’elles-mêmes
  • Les tréteaux pliés prennent moins de place que les tréteaux traditionnels
  • Capacité de poids nominale de 1500
  • Construction en métal solide
  • Pliez les chevilles pour maintenir les marchandises en feuilles à l’aide d’un Speedhorse

Les inconvénients:

  • Beaucoup moins riche en fonctionnalités que les concurrents du chevalet pliant en métal
  • Des prix nettement plus élevés que la concurrence
  • Pour affleurer le dessus, l’utilisateur doit visser un 24 horizontalement lorsque les équerres latérales maintiennent une paire de 210 cm.
  • Pour les petites mains, les poches de préhension sont trop éloignées pour être tenues confortablement.
  • Levier de dégagement des jambes difficile à atteindre pour les personnes ayant de petites mains

DIVULGATION: