Examen Du GPS De Golf PGA Tour Caddy

Il y a un mois, je parcourais l’App Store sur mon iPhone. Je suis tombé sur la nouvelle application PGA Tour Caddy. J’étais ravi !

Golfshot GPS est génial, mais il y a encore des domaines qui doivent être améliorés.

PGA TourCaddie GPS semblait faire l’affaire.

J’ai enfin pu sortir et jouer avec la semaine dernière. Mes attentes élevées se sont rapidement transformées en frustration intense. Ce n’était pas ce à quoi je m’attendais.

Pour le récapitulatif complet, regardez la vidéo du deuxième tour.

Premières Impressions

Lorsque Tour Caddy a été lancé pour la première fois et que je me suis connecté, j’étais tellement heureux que l’application ait été créée par ShotZoom, les créateurs de Golfshot. Pourquoi? Parce que j’ai pu importer plus de 2 ans et 100 données de tours directement dans TourCaddy.

Golfshot GPS est un gros plus pour les rondes passées.

L’écran d’accueil comporte des icônes simples qui affichent Play Golf et Academy. Ces courtes vidéos vous aideront avec tout, de la façon de mettre votre balle en place à la frappe du fondu parfait. Nous y reviendrons plus tard.

Jouer un tour a été la première chose qui m’est venue à l’esprit. Il a importé toutes mes données de mon compte Golfshot et j’ai pu voir mes tours passés dans une grande barre de défilement.

Après avoir choisi Play Golf, j’ai trouvé le Red Tail Golf Club à Portland, Oregon. J’ai choisi mes tees et j’ai commencé ma partie.

TourCaddie est magnifique, cela ne fait aucun doute. Il a une interface utilisateur plus sophistiquée que Golfshot, ce qui fait partie du problème. Il privilégie la fonctionnalité à l’esthétique.

L’interface est très conviviale et permet de voir la vue aérienne de l’ensemble du trou. Vous pouvez également sélectionner le bouton de prévisualisation en bas pour des antennes plus détaillées.

Le Caddie

Les distances sont à gauche. C’est le plus gros défaut de toute l’application, le caddie.

TourCaddie utilise vos distances passées pour recommander des clubs. Le plus grand nombre dans l’application est la distance prévue que vous parcourrez avec le club qu’ils ont sélectionné (voir la photo 244 ci-dessous).

Vous pouvez voir dans l’exemple qu’ils s’attendent à ce que je frappe mon chauffeur à 244 mètres. Basé sur des moyennes, j’ai touché le fairway à 89%.

Ce système est tellement truffé de problèmes que je pense qu’il vaut la peine d’approfondir :