GPS Topcon HiPer VR

Récepteur GNSSS Polyvalent De Haute Technologie

La conception robuste et compacte du HiPer VR est complétée par la technologie GNSS la plus avancée.

Performances Polyvalentes

Vous en avez plus pour votre argent ! Le HiPerVR* est petit et léger, doté de la dernière technologie GNSS et conçu pour résister aux environnements de terrain difficiles.

Le HiPer VR utilise le chipset GNSS avancé de Topcons et la technologie des canaux de suivi universels pour suivre automatiquement chaque signal satellite, maintenant et à l’avenir.

Tous les signaux, satellites et toutes les constellations sont disponibles dans une conception compacte et robuste avec IMU/eCompass intégré.

HiPer VR est une solution complète qui peut être utilisée de différentes manières.

Il peut être utilisé pour effectuer des levés de post-traitement GNSS statiques et cinématiques, en tant que mobile réseau RTK utilisant le modem cellulaire 4G/LTE interne du FC-5000, en tant que mobile RTK de chantier UHF/FH/Longlink, ou dans le flux de travail de positionnement hybride breveté de Topcons.

Voici les principales fonctionnalités :

  • Technologie de suivi universelle couvrant tous les signaux modernisés
  • Conception IP67 testée et prête sur le terrain
  • Pour le positionnement hybride et le GPS millimétrique, un facteur de forme compact est idéal
  • IMU 9 axes révolutionnaire avec eCompass 3 axes ultra-compact
  • Modem radio avec modem radio UHF Tx/Rx 400 MHz intégré
  • Protocole FH915, modem radio 900 MHz sans licence intégré

* Le produit peut ne pas être disponible immédiatement dans toutes les régions

Technologie De Nivellement Inertiel Topcon (TILT

Vous pouvez désormais mesurer jusqu’au bord d’un bâtiment sans utiliser de décalage. Étirez-vous pour atteindre un point autrement impossible.

TILT est comme les autres technologies Topcon. TILT est conçu pour résoudre les problèmes du monde réel afin que votre travail devienne plus facile, plus rapide et plus efficace.

Politique De Remboursement

Tarification

One + Point Ltd a le droit d’annuler tout contrat s’il y a des erreurs ou des inexactitudes dans les produits répertoriés sur le site. One + Point Ltd se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment. Tous les paiements doivent être effectués en livres sterling britanniques (GBP), sauf accord contraire préalable.
Paiement

Cartes de crédit/débit
Toutes les principales cartes de crédit/débit sont acceptées par nous pour les clients britanniques et peuvent être effectuées en ligne. Nous ne stockons pas les informations de carte de crédit/débit.

Virement bancaire direct (BACS/IBAN)
Le dépôt bancaire direct est possible pour les paiements plus importants. Vous pouvez également nous envoyer un virement BACS par téléphone ou par Internet banking. Cela peut prendre environ. Cela peut prendre jusqu’à 3 jours ouvrables pour que la marchandise atteigne notre compte bancaire et l’encaisse. (Contactez nous s’il vous plait)

One + Point Ltd peut être contacté par courrier. Nous enverrons les marchandises une fois le chèque encaissé.

Compte de crédit
Si vous souhaitez faire une demande de crédit, veuillez remplir et retourner le formulaire de demande de compte de crédit.

Les
commandes en provenance du Royaume-Uni et de l’Union européenne sont soumises à une TVA de 20 % au moment du paiement.

Expédition

Nous ferons de notre mieux pour expédier votre commande dans les plus brefs délais. Pour les articles en stock, nous enverrons généralement votre commande le lendemain. Les commandes sont expédiées du lundi au vendredi, hors jours fériés au Royaume-Uni. Nous effectuons la livraison standard du lundi au vendredi. Cependant, nous sommes en mesure de livrer le samedi moyennant des frais supplémentaires.

Frais standard pour le Royaume-Uni continental : n’inclut pas les jours fériés et les week-ends d’
expédition (GBP) et la valeur de la commande (GBP).

Plus que gratuit

Annulation

Vous pouvez annuler une commande à tout moment avant l’expédition.

Vous pouvez le faire en appelant le 01722 7431392 ou en envoyant un e-mail via notre page Contactez-nous. Dans votre e-mail de confirmation, veuillez inclure votre nom complet, votre code postal et les produits à annuler.

Retour

L’acheteur doit informer le vendeur dans les trois jours suivant la réception de l’article s’il y a des problèmes qui pourraient nécessiter un retour ou un remboursement.

Les articles qui ne sont pas approuvés par les Vendeurs peuvent être retournés aux frais de l’Acheteur. L’article sera vérifié pour l’état. Si l’article ne fonctionne pas correctement ou s’il n’y a aucun signe visible de dommage, le paiement sera remboursé.

Le vendeur se réserve le droit d’échanger, de réparer ou de rembourser tout article acheté au prix fort. Les articles retournés au vendeur qui ne répondent pas à ces critères ne pourront pas faire l’objet d’un remboursement.