Amateur Américain. Le Country-Club

Ce fut une grande surprise d’apprendre que l’USGA US Amateur se tiendrait dans ma propre cour, au Country Club de Chestnut Hills, Massachusetts.

Votre country club doit être très gentil quand il peut simplement passer par le The.

C’était génial de voir les pros jouer. Le parcours et la foule ont été très bien gérés par ces gars, dont beaucoup sont d’âge universitaire (et certains plus jeunes).

Ma véritable excitation était de visiter le Country Club, qui est l’un des clubs les plus exclusifs du pays. Nous allons jeter un coup d’oeil.

Après avoir remporté l’US Open de 1913 au Country Club, Eddie et Francis ont été couronnés.

Le Country Club : Quelques Informations Générales

Vous connaissez probablement l’histoire si vous avez lu le livre de Mark Frost ou regardé le film avec Shia LaBeouf, Le plus grand jeu jamais joué. Mais je vais vous faire un petit récapitulatif.

L’US Open de 1913 a eu lieu au Country Club. Il était censé opposer les célèbres golfeurs britanniques Harry Vardon, Ted Ray et d’autres pour le titre. Étonnamment, le président de l’USGA a invité Francis Ouimet, un garçon local de 20 ans qui avait été caddie au Country Club, à participer à l’open.

Ouimet est arrivé avec Eddie Lowery (10 ans) comme cadet. Il a continué à choquer le monde du golf en restant avec Ray et Vardon jusqu’à la fin.

Ouimet a remporté la ronde éliminatoire par cinq coups et est devenu le champion de l’US Open. C’était le premier amateur à le faire. Cela a également contribué à accroître la popularité du jeu aux États-Unis.

Depuis le célèbre US Open, le Country Club a accueilli une variété d’événements incroyables, dont 5 US Amateurs et 2 US Open. 2 Walker Cups ont également eu lieu au Country Club. C’est l’un des 100 clubs les plus anciens d’Amérique et l’un des 5 clubs fondateurs qui ont créé l’USGA.

Vous pouvez voir pourquoi j’étais si heureux d’avoir l’opportunité de visiter les lieux et d’y jeter un coup d’œil !

Tout le score était

Amateur Américain Le Cours

J’ai attrapé mon billet amateur mercredi et je me suis rendu à Chestnut Hill. Même si c’était le tour de 64, il y avait encore beaucoup de monde présent. Certains des hommes les mieux classés étaient suivis par des foules de plusieurs dizaines.

Le 12e trou mesurait 623 verges.

Pour avoir une idée de la disposition et pour vérifier le terrain, j’ai parcouru quelques trous. Les terrains du Country Club étaient vraiment incroyables. Ils avaient beaucoup de verdure et beaucoup d’obstacles d’eau. Les golfeurs ont dû naviguer dans de nombreux bunkers et greens élevés pour passer au tour suivant.

J’ai commencé la journée sur le 11ème green. Cela m’a donné une vue magnifique sur le parcours et a également été le lieu de la défaite d’Arnold Palmer à l’US Open de 1963 lorsque sa balle a heurté une souche.

Le parcours était bien conçu pour les spectateurs. Il fait plus de 7 000 mètres mais il était facile de marcher d’un tee-shirt ou d’un green à un autre et de profiter d’une vue différente.

L’Himalaya, une grande formation rocheuse située sur le côté droit du fairway au 9e trou.

Le 9ème trou était mon préféré. Il s’appelle The Himalaya en raison de son teebox surélevé qui descend jusqu’au fairway. Le fairway a une grande formation rocheuse d’un côté. Il y a aussi un ruisseau au milieu. La majorité des joueurs que j’ai vus avaient 2 coups pour atteindre le green. Il est situé sur une colline escarpée derrière des bunkers.

Le 18ème green était la dernière étape de la journée. Ici, j’ai vu les plus grandes foules, avec une grande mise en place par Golf Channel qui comportait de nombreuses caméras et des journalistes en direct planant sur le green. Parlez de pression!

Foule au 18e green, club-house en arrière-plan

Le deuxième plus grand contingent, après Golf Channel, était une foule de l’Université d’État de l’Oklahoma. Ils étaient difficiles à manquer avec leurs tenues orange vif.

Il se trouve que j’ai atteint le 18e green pour trouver un match entre les OSU Jordan Niebrugge et Georga Techs SethReeves. Le vainqueur a pu battre le favori Niebrugge d’un coup. Cela m’a amené au tour 32. Inutile de mentionner que les fans de l’OSU ont été déçus.

Dans l’ensemble, ce fut une journée merveilleuse au Country Club. J’ai aimé regarder un peu de golf et marcher sur le parcours. Je recommande d’obtenir une invitation si vous le pouvez!