Tobacco Road Golf Club : Le Parcours Le Plus Amusant D'Amérique
New PXG 0211 Irons Deliver Outstanding Performance

Tobacco Road est l’un des terrains de golf les plus uniques et les plus polarisants au monde.

Un lecteur m’a suggéré d’y jouer avant de commencer à y jouer.

Tobacco Road est un endroit amusant pour jouer au golf. Je vous promets que vous serez reconnaissant.

Un autre:

Vous êtes intéressé par le Top 100 des cours publics. Cela signifie que vous êtes intéressé par Tobacco Road. Tu l’adoreras.

Plus de 100 autres golfeurs ont eu des discussions et des débats sur le parcours au cours des années où je l’ai joué.

Il est également connu sous le nom de Mickey Mouse.

Certains peuvent appeler cela trompé.

Certains l’appellent gadget.

C’est l’un de mes terrains de golf préférés.

Tobacco Road est une expérience que chaque golfeur devrait vivre au moins une fois dans sa vie.

Ce n’est peut-être pas votre préféré, mais j’en doute.

Chaque trou est une œuvre d’art à part entière. Jim Engh est le seul architecte moderne auquel je puisse penser qui soit comparable. Il a créé de magnifiques paysages tels que Black Rock et Creek Club.

Mike Strantz, cependant, a créé des cours plus controversés et originaux.

Tobacco Road est le meilleur parcours de golf amusant. Le cours est l’un de mes 50 meilleurs favoris de tous les temps.

Pourquoi le cours est-il si agréable ? Ce sera plus facile à montrer qu’à dire.

Arrivée Au Tobacco Road Golf Club

La semaine avant que je devais jouer à Tobacco Road, j’avais assisté à une conférence à Charlotte.

C’était le premier tour que j’ai joué parmi une demi-douzaine de parcours qui étaient à l’époque classés parmi les meilleurs parcours accessibles au public du pays.

Ce voyage comprenait :

  • Route du tabac

J’ai mis en place un tee-time pour

Je savais que j’allais devoir le garder près de moi, alors j’ai croisé les doigts pour ne pas faire d’erreur.

Je l’ai fait sans aucun problème et suis arrivé à Tobacco Road 10 minutes plus tôt.

Vous verrez le club-house simple sur votre droite lorsque vous arrivez. Après avoir changé mes clubs et saisi mes clubs, je suis monté au club-house, où on m’a dit de partir à 10 heures pour éviter de longs retards et des quatuors devant moi. Je voulais aussi finir avant qu’il ne fasse noir.

La route du tabac a été ouverte en 1998 par Mike Strantz.

Je n’ai joué aucun de ses parcours, mais le parcours Shore du Monterey Peninsula Country Club est l’un de mes 10 parcours préférés.

Il aimait clairement l’élévation, les angles sauvages et les trous amusants. Je n’ai jamais rien vu de tel au cours de mes dix années de voyage de golf.

Bien que ce soit moi qui ai joué le dos, j’écrirai à leur sujet dans leur ordre.

Mais je peux vous dire que je savais que j’allais avoir quelque chose de spécial à la seconde où j’ai mis mon premier coup de départ à 10.

Le Front 9 Du Tobacco Road Golf Club

Les tees Disc mesuraient 6 304 verges. Le parcours n’est pas très long, et les pointes (ripper tees) n’atteignent que 6500 mètres.

Le Front 9 à Tobacco Road

Trou 1 (Par 5, 547 Verges)

C’est l’endroit où j’ai fait mon tour lors de ma tournée. Je ne peux qu’imaginer ce que ça ferait de venir au premier tee. Vous regardez vers le bas dans un canyon qui a des affleurements s’étendant dans le fairway à 200 mètres, ce qui rend difficile la prise de décision concernant la sélection de votre club.

Bien que je n’aie pas joué à Pine Valley, je sais que c’est un jeu populaire basé sur les stéroïdes.

Trois bunkers profonds gardent le green. J’ai essayé un deuxième coup, mais ce n’était pas assez bon. J’ai finalement vomi un fer 4, espérant me rapprocher. Il a atterri sur le côté gauche du green.

Trou 2 (Par 4, 357 Verges)

Ce trou par 4 mesure environ la mi-longueur et a une énorme bosse de sable au milieu. Vous devez viser à rester le plus à gauche possible, afin d’obtenir le meilleur angle sur le green.

Vous ne pourrez pas toucher la cible si vous êtes trop à gauche (je ne l’étais pas). Vous pouvez vous attendre à une descente abrupte si vous manquez ou avez la chance de manquer le bunker sur le côté gauche du green.

Les deux premiers trous sont un excellent moyen de mettre en place la majorité des caractéristiques que vous verrez sur le parcours.

Trou 3 (Par 3, 147 Verges)

C’est le premier par-3 du parcours, et il possède également l’un des greens les plus sauvages. L’avant droit est entouré d’une énorme crête, donc toute épingle qui s’en approche sera un défi. Le soutage est partout alors soyez prêt à saisir votre coin de sable si vous n’atteignez pas le green.

Trou 4 (Par 4, 507 Verges)

Bien que le 5e trou par ne soit pas trop difficile, c’était un trou difficile.

C’est un autre grand trou de risque-récompense. Un bon drive vous mettra dans une position où vous aurez juste envie de le faire en deux.

J’en ai coupé la merde et j’ai fini dans les bois. Mais même après ma chute, j’ai été tenté de l’essayer.

Celui-là était perdu dans les bois, laissé par le sable.

J’ai réussi à me lever et à descendre pour sauver un birdie, mais c’est certainement l’une des meilleures opportunités de birdie sur ce parcours si elle est jouée intelligemment.

Vous êtes en contrôle et vous ne perdrez pas deux balles.

Le deuxième coup est pris à 4

Trou 5 (Par 4, 322 Verges)

Nous avons un autre exemple de risque/récompense !

C’est l’un des par 4 courts les plus gratifiants et les plus amusants que j’aie jamais vus. Le jeu sensé se trouve sur le fairway à votre droite. Si vous êtes capable de le frapper à 250-270 depuis le tee, vous pouvez dégager toute la zone et vous rapprocher du green.

Vous avez plus d’espace devant le green que vous ne le pensez. Donc, y aller n’est pas aussi stupide qu’il n’y paraît.

Bien que je n’aie pas pu dégager le sable de quelques centimètres, j’ai quand même pu le monter et putter pour un par.

Trou 6 (Par 3, 143 Verges)

Le deuxième des trois trous à l’avant est le plus pittoresque. Il y a des bunkers de déchets tout autour, mais le vrai problème est un green étroit avec des bunkers qui attendent d’avaler n’importe quoi.

Avant de m’installer avec un double Bogey, je cherchais les deux.

Trou 7 (Par 4, 401 Verges)

Un autre trou qui peut être déroutant si vous n’avez jamais joué. Il est difficile de voir le green depuis le fairway, il peut donc être difficile de savoir où placer la balle.

Si vous pouvez le frapper directement sur le fairway, vous obtiendrez un peu de roulement et devriez pouvoir mettre un fer court ou mi-long.

Ce green est large et vallonné avec un immense bunker protégeant l’avant.

Si j’en ai déjà vu un, c’est une ventouse

Trou 8 (Par 3, 173 Verges)

Un autre solide par 3, celui-ci est le plus long du parcours. La piste verte offre un énorme filet de sécurité, c’est donc un excellent moyen de s’amuser. Si vous allez trop loin, il y a de fortes chances que vous obteniez un retour vers la goupille.

Faites attention aux bunkers de chaque côté, surtout si vous frappez avec une épingle en haut à droite. N’essayez pas d’être un héros.

Trou 9 (Par 4, 415 Verges)

Un autre trou incroyable et l’un de mes trous préférés sur le parcours. Tout est dans l’approche, comme pour de nombreux trous sur le parcours.

Les photos ne rendent pas justice à l’extraordinaire green du #9.

Peu importe la qualité de votre conduite, il sera difficile de frapper le deuxième coup. Profitez-en!

Le Back 9 Sur La Route Du Tabac

Trou 10, (Par 4, 421 Verges)

Comme je l’ai mentionné au début du post, j’ai commencé à 10 heures et j’étais très pressé de me lever au départ.

Il y a très peu de cours que j’ai jamais suivis avec l’anticipation de Tobacco Road.

Nous avons décidé de partir le 10, car j’étais célibataire et il y aurait peu de lumière du jour, afin de ne pas être encombré par la circulation.

Le 10e trou présente un dogleg en descente à droite qui est assez large et offre un bon aperçu du reste du tour.

La caractéristique unique de Tobacco Road est que tous les bunkers peuvent être utilisés comme zones de déchets, donc aucune mise à la terre n’est autorisée. Ma conduite était sans faille, mais j’ai trouvé que mon approche n’était pas parfaite. Il y a de fortes chances que vous manquiez vos spots et que vous vous retrouviez dans le sable.

Trou 11 (Par 5, 511 Verges)

Ce par 5 est une bête et a tout ce que j’aime dans un parcours. Il a beaucoup de valeur scénique, de risque/récompense et de caractéristiques prononcées.

Vous pourriez être tenté de frapper celui-ci sur deux si vous frappez un disque solide. Le green est caché depuis longtemps, juste au-dessus du bunker n ° 11 à Whistling Straits.

Ça n’aurait pas d’importance si tu es en plein milieu, mais si tu es au pied du mur et que tu frappes ta lèvre, tu es foutu.

J’ai été incapable de frapper mon deuxième coup et j’ai fini avec un fer 8. J’ai choisi un 7, parce que je ne voulais pas être ce type.

Je devais prendre au moins une photo lorsque je marchais dans la rue.

Trou 12 (Par 4, 412 Verges)

Un dogleg à gauche avec une grande zone d’atterrissage. La vraie magie de ce trou est son approche. Le green est bordé d’une immense crête et d’un bunker à gauche. Il est donc difficile de voir la goupille et vous devez faire confiance à votre métrage.

Trou 13 (Par 5, 536 Verges)

Ce trou est l’un de mes trous préférés de tous les temps. C’est aussi l’un de mes dix meilleurs dans le monde entier.

Tobacco Road a beaucoup à offrir. Chaque recoin réserve une surprise. Trou, tir ou morceau de décor insolite. Tobacco Road est l’épicentre du golf amusant, et le 13e trou en est un parfait exemple.

Véritable par 5, avec vous sur un green surélevé et un large dogleg à droite. Il est possible de conduire le fairway sans faire attention si vous ne choisissez pas votre club et votre ligne avec soin.

Le deuxième coup est assez bénin. Il s’agit essentiellement de le mettre en jeu à travers un écart étroit pour se préparer à l’approche.

L’une des plus belles approches du 13 se trouve n’importe où. C’est une ouverture étroite qui mène à un green étroit et surélevé caché dans un canyon. C’est beau et stimulant à la fois.

Trou 14 (Par 3, 178 Verges)

Que faites-vous pour suivre un trou comme le 13 ? Un beau par 3 qui surplombe un lac. C’est l’un des greens les plus difficiles du parcours. Le green est assez divisé, donc si vous êtes à l’arrière, vous avez un coup difficile.

C’était mon par 3 préféré, sur le parcours.

Trou 15 (Par 4, 365 Verges)

L’aspect unique de Tobacco Road est le nombre de coups aveugles. Il est rare de voir un parcours moderne avec autant de coups aveugles. Cela est dû à la sécurité et au rythme (c’était un problème le 18), mais cela fait aussi partie de ce qui le rend si amusant.

Old Macdonald à Bandon Dunes est une exception notable.

L’un de ces coups aveugles est le green au 15. Il est situé sous le fairway et entouré de bunkers difficiles. Bien qu’il ne soit pas complètement aveugle, si vous n’avez jamais joué le parcours auparavant, vous aurez quelques minutes de Où suis-je censé frapper ça encore ?

Tout cela fait partie du plaisir !

Trou 16 (Par 4, 321 Verges)

À gauche : un dogleg court et sévère. Vous aurez besoin d’un hybride pour l’amener à 210 sur le fairway. Après cela, vous serez confronté à une montée vers un green profond avec une énorme bosse au milieu.

Même si mon coup de départ était parfaitement placé, je n’ai pas eu assez de temps pour ajuster mon approche et la balle a roulé jusqu’au fairway.

J’ai obtenu le suivant à 4,6 m et j’ai marqué le par. J’ai été crié par les gars au-dessus de moi depuis le 18e tee et j’ai dû admettre que j’avais raté la première approche.

Le 16

Trou 17 (Par 3, 134 Verges)

Il s’agit d’un court par 3 en descente, avec l’un des plus grands greens que j’aie jamais vus. Il devait faire plus de 100 mètres, créant une énorme forme en U. Ce trou peut être très différent selon l’endroit où se trouve la goupille.

Trou 18 (Par 4, 414 Verges)

Un autre trou amusant.

Nous avons été retenus sur le tee pendant un certain temps. Cependant, j’ai pu passer à travers les 9 restants sans aucun problème majeur.

Vous devrez frapper le tee sur une immense zone de déchets à environ 175 mètres du fairway. Vous devez attendre que les gens sonnent la cloche avant de tenter un tir à l’aveugle.

Évidemment, le groupe derrière moi n’a pas compris ce message.

J’ai entendu un sifflement alors que je me tenais au milieu du fairway.

C’était une bonne chose que je l’ai entendu parce que, après avoir couru derrière mon chariot, une balle a volé et a frappé exactement au même endroit où je me tenais debout.

Quand je les ai confrontés au bout du trou, ils n’ont pas semblé se soucier que j’étais presque mort.

Mais je m’égare.

Un autre plan d’approche étroit est disponible qui ressemble un peu à celui du 13. Vous pouvez ajouter des bunkers pour le rendre plus étroit.

Dernières Réflexions Sur Le Club De Golf Tobacco Road

Tobacco Road était ma partie préférée du parcours. C’est unique et amusant. J’aimerais qu’il y en ait plus comme ça.

Bien que je pense qu’il devrait être plus élevé qu’il ne l’est, il se situe toujours dans l’échelon supérieur des cours américains. C’est très amusant et vous pouvez jouer sous plusieurs angles, mais je ne pense pas que ce soit le parcours le plus stratégique que j’aie jamais vu.

Il y a d’excellents trous qui vous obligent à réfléchir sérieusement si vous voulez ou non le frapper. Dans de nombreux cas, cependant, vous saurez exactement quel coup frapper sur un trou donné.

13 sera en mesure de déterminer l’endroit exact où vous devez placer la balle s’il n’y a pas d’autres options.

Tobacco Road devrait figurer en tête de liste de tous les golfeurs. Cela ne ressemblera à rien de ce que vous avez déjà vécu et vous voudrez jouer une autre partie avec vos amis. C’est vraiment cela (insérer le mot superlatif ici).

Pour vous faire savoir ce que je ressens à ce sujet, Tobacco Road et Arcadia Bluffs sont deux endroits que j’envisagerais sérieusement si je planifiais un voyage à Portland pour mes amis golfeurs basés à Portland qui ne voyagent pas souvent pour jouer au golf.

Une deuxième note: la liste des 50 parcours les plus amusants de Golf Digests ne contient pas ce parcours. Pine Needles, qui est aussi un excellent terrain de golf à seulement une demi-heure, était le numéro 22. Pine Needles n’est pas au même niveau que celui-ci en termes de plaisir de golf. Ce n’est que l’opinion d’un homme.

Avez-vous Déjà Joué à Tobacco Road ? Quelles étaient Vos Pensées? ?