Avant Dacheter Un Tapis Roulant Pour La Maison Il Est Important De Comprendre La Longueur De Votre Foulee Principale.

Vous avez fait vos recherches et comparé différents modèles ou prix avant de choisir le bon tapis de course. Félicitations pour votre achat. Si vous voulez éviter de vous blesser en parcourant ces kilomètres, il est important de connaître la longueur de votre foulée avant de monter sur le tapis roulant.

Qu’est-ce Que La Longueur De Foulée ?

De nombreux facteurs contribuent à votre vitesse de course. Cependant, vous devez vous concentrer sur votre cadence et votre longueur de foulée. La cadence est la fréquence à laquelle vous vous déplacez ou le nombre de pas par minute. La longueur de la foulée est la mesure de la distance parcourue. C’est simplement la distance que vous parcourez en une seule foulée. C’est la distance parcourue par le pied entre l’endroit où il touche le tapis roulant et l’autre.

Gardez à l’esprit, cependant, que votre pied suit une trajectoire circulaire entre deux points. Courir rend cela encore plus évident. Cela est particulièrement évident lors de la course.

Cette analogie continue. Si vous souhaitez augmenter la longueur de votre foulée (la circonférence), alors vous devez faire un cercle plus grand en augmentant son diamètre. Cela se fait en élevant vos genoux pendant que vous courez, tout en maintenant la même hauteur de hanches. Il est facile de voir des coureurs d’élite courir.

Augmenter La Longueur De Foulée Efficacement Et En Toute Sécurité

La plupart des gens supposent que pour augmenter leur vitesse de course, ils doivent ajuster leur longueur de foulée. Ils dépassent les limites dans un effort pour aller plus loin, mais ce n’est pas la bonne voie à suivre. Cela réduit non seulement leur efficacité de course, mais augmente également le risque de blessure.

Comment le faire en toute sécurité :

  1. Augmenter l’extension des hanches. Votre longueur de foulée principale sera limitée par votre gamme de hanches et vos cuisses. Une bonne extension des hanches est nécessaire pour augmenter l’amplitude de vos cuisses. La course augmentera l’extension de la hanche en faisant des fentes profondes, des étirements spécifiques aux fessiers et des fentes profondes.
  2. Entraînez-vous à courir pendant que vous vous entraînez. À l’intérieur, l’utilisation d’un tapis roulant à l’intérieur est un excellent moyen d’augmenter la longueur de votre foulée. Commencez par courir à un rythme modérément rapide, mais que vous pouvez maintenir. Ensuite, vous pouvez ralentir le rythme et maintenir la vitesse du tapis roulant à la même vitesse. Vous constaterez que la longueur de votre foulée s’ajuste naturellement pour maintenir cette vitesse constante.
  3. Apprenez à lever les genoux. Cela augmentera votre vitesse de course et votre longueur de foulée. Cette technique peut être améliorée par des exercices de course en côte ou de marche.

Votre longueur de foulée principale peut être maîtrisée et sauvée des blessures. Cela vous aidera également à améliorer votre vitesse de course.