Comment Preparer Les Ongles Pour Lacrylique

Vous essayez les ongles en acrylique pour la toute première fois ? Génial! Peut-être que les ongles en acrylique n’ont pas été aussi durables que vous le pensiez.

Les ongles en acrylique ont fière allure et durent longtemps. Tout dépend de la façon dont ils sont appliqués et de la façon dont vous préparez vos ongles.

Ce guide expliquera comment préparer les ongles pour l’acrylique . Nous vous expliquerons chaque étape en détail et vous donnerons quelques conseils.

Commençons!

Important De Préparer Vos Ongles Pour Les Acryliques

Les ongles en acrylique sont préférés par beaucoup en raison de leur durabilité, de leur flexibilité de conception et de leur facilité d’application.

Vous pouvez avoir des ongles en acrylique comme bon vous semble. Cependant, il est important de bien les préparer.

Peu importe le nombre d’ongles que vous avez, les ongles en acrylique ne doivent pas être ajoutés à vos ongles existants. Pour vous assurer que l’acrylique adhère correctement, vous devez d’abord préparer vos ongles.

Les ongles en acrylique ne doivent pas se détacher pendant que vous nagez, lavez la vaisselle ou tapez sur votre ordinateur.

Voulez-vous qu’ils se sentent le plus en sécurité possible ?

Préparez la toile vierge. Il est important de respecter la procédure.

La préparation des ongles peut également empêcher le décollement des acryliques.

Votre lit d’ongle naturel deviendra nu lorsque vos acryliques se soulèveront. Cela pourrait piéger l’humidité, entraînant éventuellement la croissance de moisissures et de bactéries.

Les moisissures et les bactéries ont besoin d’humidité pour se développer et prospérer. La mycose des ongles peut être un problème frustrant !

Vos Ongles Supportent-ils L’acrylique ?

Les acryliques peuvent endommager les ongles naturels.

C’est en partie vrai.

Les ongles en acrylique ne sont peut-être pas les seuls responsables des dommages.

Une application incorrecte des clous peut causer des dommages. Si les ongles ne sont pas enlevés, ils pourraient devenir cassants.

Les ongles en acrylique sont mieux appliqués sur des ongles sains. Il est préférable de soigner vos ongles s’ils sont faibles ou cassants.

Vous pouvez renforcer vos ongles à l’aide de divers produits sur le marché.

L’huile de jojoba est un excellent choix. Évitez toutes les formulations qui contiennent du formaldéhyde.

Vous pouvez commencer ce processus étape par étape si vos ongles sont suffisamment solides pour supporter l’acrylique.

Étape 1 : Lavez-vous Les Mains

Peu importe le type d’ongle artificiel que vous utilisez, la première étape de la préparation de vos ongles consiste à les nettoyer et à les désinfecter. Vous pouvez les laver à l’eau et au savon.

Les salons de manucure exigent que vous vous lavez les mains avant d’utiliser les outils. Vous ne voulez pas vous salir les mains avec des outils de manucure.

Une infection pourrait survenir si elles se produisaient et que vous vous coupiez par inadvertance. Cela pourrait causer de la douleur et de l’enflure, ainsi que des rougeurs.

Vous devez également vous assurer que vos outils sont propres. C’est une bonne habitude de désinfecter et de nettoyer tous les outils après chaque utilisation.

Des jetables peuvent être utilisés afin que vous puissiez les jeter après chaque utilisation.

Étape 2 : Enlevez Le Vieux Vernis à Ongles

Étape 2  Enlevez le vieux vernis à ongles

Avez-vous du vernis à ongles? Vous devez d’abord enlever tout vernis à ongles que vous portez. Vous pouvez enlever la laque ordinaire avec un dissolvant pour vernis à ongles.

Les gels peuvent être plus difficiles à éliminer. Faites-les tremper dans l’eau pendant au moins deux heures pour vous assurer que les gels sont complètement éliminés.

Si vous allez remplir les ongles avec de l’acrylique, il est préférable d’appliquer l’acrylique uniquement sur des ongles fraîchement manucurés.

Étape 3 : Enlevez Vos Cuticules

Les acryliques ne doivent pas toucher vos cuticules. Les acryliques ne doivent pas être attachés aux ongles naturels.

Vous pouvez les repousser doucement pour ce faire. Vous pouvez également les couper si cela vous convient.

La plupart des gens vous diront de les pousser. Vous ne devriez pas les couper. Cela pourrait provoquer des entailles et de petites coupures qui pourraient provoquer une irritation ou une infection.

Il est préférable de ne pas tremper vos cuticules dans des solutions d’élimination des cuticules lorsque vous les repoussez. Il peut ramollir les cuticules mais il peut aussi affecter les ongles.

Après séchage, les ongles vont rétrécir. Cela pourrait faire éclater vos ongles en acrylique.

Étape 4 : Coupez Et Polissez Les Ongles

Vous pouvez maintenant vous concentrer sur vos ongles après avoir pris soin des cuticules. Après les avoir coupés à la longueur que vous préférez, limez-les.

Les limer évite les accrocs et rend le bord plus lisse. Pour rendre les pointes en acrylique plus adhérentes, vous devrez polir tout l’ongle.

Pour polir vos ongles dans la direction opposée, utilisez une lime à ongles de grain 180.

Vous pouvez également polir les côtés en enlevant tout péché des côtés de vos ongles. Cela garantira que les ongles en acrylique adhèrent correctement.

Étape 5 : Débarrassez-vous De L’excès De Poussière

Vous pouvez utiliser une brosse pour enlever la poussière que vous avez créée lors du limage ou du polissage. Une autre façon de s’en débarrasser est de se laver les mains.

Vous pouvez laver vos ongles pour éliminer toute trace d’huile qui aurait pu se trouver sur la surface de l’ongle pendant que vous les avez préparés.

Étape 6 : Séchez L’ongle

Vous pouvez éviter le soulèvement des ongles en acrylique en éliminant l’excès d’humidité. Utilisez un déshydrateur d’ongles pour ce faire.

Ces vernis à ongles sont généralement conditionnés dans des flacons de vernis à ongles livrés avec une brosse. Utilisez-les uniquement sur vos ongles.

Évitez de les mettre sur votre peau et d’autres zones autour de vos ongles. Certains des acides forts peuvent provoquer des irritations.

Vous pouvez également acheter des apprêts et des déshydrateurs pour ongles qui ne sont pas acides.

Ils ne contiennent pas d’acides mais vous ne devez pas les appliquer sur la peau.

Conseils Pour Faire Durer Les Ongles En Acrylique Pour Toujours

Vous cherchez à prolonger la durée de vie de vos ongles en acrylique ? Nous souhaitons pouvoir faire durer les ongles en acrylique pour toujours. (ou jusqu’à ce qu’on s’ennuie du design) .

Peu importe ce que nous essayons, cela n’arrivera pas. Si vous prenez soin de vos ongles en acrylique correctement, ils peuvent durer jusqu’à trois semaines.

Voici quelques conseils pour nous aider à atteindre le cap des 3 semaines.

Évitez De Les Mouiller

Combien de fois avez-vous dû vous laver les mains ? Parce que nous avons des corvées et des raisons sanitaires, c’est presque inévitable. En raison de leur travail, certaines personnes peuvent être plus sensibles à la manipulation de l’eau.

Vos ongles en acrylique ne dureront pas s’ils sont en contact avec de l’eau. Vos ongles en acrylique peuvent devenir cassants s’ils sont immergés dans l’eau.

Vos acryliques finiront par se soulever. De plus, l’humidité peut s’accumuler entre les acryliques et les ongles, entraînant une infection.

Le port de gants est une bonne idée si vous ne pouvez pas éviter l’eau. Vous pouvez réduire le contact avec l’eau en prenant une douche rapide au lieu de vous tremper dans la baignoire.

Vos Ongles En Acrylique Sont Invincibles

Les ongles en acrylique peuvent être durs. Les ongles en acrylique sont résistants, mais ils ne sont pas invincibles.

Les ongles en acrylique peuvent se fissurer si vous exercez trop de pression dessus. Si vous exercez une pression sur vos ongles en acrylique, ils peuvent se soulever.

Évitez d’utiliser des ongles en acrylique la prochaine fois que vous ouvrirez une canette d’eau pétillante. Utilisez plutôt le côté de votre doigt.

Avez-vous vraiment besoin d’appuyer sur ce bouton dans un ascenseur ? Utilisez vos jointures, pas vos ongles en acrylique. Vos ongles dureront plus longtemps si vous n’exercez pas de pression dessus.

Hydratez Vos Ongles

Peu importe si vous avez des ongles en acrylique, une hydratation doit être faite sur vos ongles. L’hydratation doit provenir d’huiles et non d’eau.

Les huiles à cuticules hydratent la peau, les ongles, les cuticules et la peau. Il rend vos ongles plus forts et plus sains. Les acryliques ne feront pas casser facilement les ongles s’ils sont en meilleure santé.

Prenez Soin De Décider De La Forme Et De La Longueur

Les ongles en acrylique plus longs prendront plus de temps à apprendre et à rester propres. Ils peuvent être beaux, mais ils ne conviennent peut-être pas à tout le monde.

Commencez avec des ongles plus courts, puis augmentez la longueur au fur et à mesure que vous vous sentez plus à l’aise avec eux. Vous devez également tenir compte du fait que les formes plus épaisses durent plus longtemps que celles avec des formes plus fines.