Dans Les Coulisses Du CVS Caremark Charity Classic

Après avoir rendu compte du Connecticut Travelers Championship, je suis allé à Barrington, Rhode Island pour le CVS Caremark Charity Classic.

Premières impressions

Le Rhode Island Country Club Est Un Hôte Parfait :

Belle vue sur la baie de Narragansett.

Le Rhode Island Country Club est un endroit formidable !

Bien qu’il ne s’agisse pas de Pebble Beach, il s’étend du sommet d’une colline aux eaux scintillantes de la baie de Narragansett. C’était la toile de fond parfaite pour la journée passée à parcourir le CVS Caremark Charity Classic.

Depuis 1999, le CVS Caremark Charity Classic est un événement de tournée non officiel. L’événement a été fondé par Brad Faxon, un golfeur natif et professionnel de Rhode Island, et Billy Andrade pour amener environ 18 à 20 golfeurs majeurs des PGA LPGA Champions Tours à Rhode Island afin de collecter un peu d’argent pour une œuvre caritative.

L’événement a permis de recueillir plus d’un million de dollars pour des œuvres caritatives, j’étais donc ravi de me rendre à Rhode Island pour soutenir cette grande cause.

Naviguer Dans Les Cordes

Le CVS Caremark Charity Classicdoes a un pot. Bien qu’il soit moins formel qu’un tournoi sanctionné, il est toujours plus professionnel que les événements ProAm comme le Travelers Championship. C’était agréable de couvrir un événement avec une sensation plus événementielle et un groupe de golfeurs professionnels.

Parce que Rhode Island est petit, il n’y a pas autant de monde que d’autres événements. Il permet de se rapprocher des golfeurs. Je le recommande pour les fans.

Bubba Watson, Rickie Fowler et Rickie Watson étaient les principaux tirages du tournoi de cette année. Ils sont tous deux sortis du championnat des voyageurs quelques jours plus tôt.

Cette foule est facile de voir qui Rickie ou Bubba étaient les plus gros tirages.

Les planificateurs de tournois savaient qui était leur pain, alors ils ont jumelé Rickie avec Bubba dans un quatuor. Il n’était pas surprenant qu’il y ait une foule nombreuse qui suivait le groupe à chaque trou.

Alors que Rickie et Bubba se préparaient à jouer, j’ai pu entrer dans les cordes.

Pour un bon angle, il était préférable de suivre une équipe de médias locaux. Nous nous sommes tous blottis de l’autre côté, regardant le groupe jouer.

C’était un peu déconcertant de voir Bubba Watson jouer un par 3 de 145 yards alors que vous étiez positionné juste derrière le green. C’est surtout après que j’ai réalisé que je n’étais pas très doué pour garder le ballon en vue après un drive.

Cependant, tous les membres du groupe ont frappé leurs coups de départ doucement sur le bord avant.

Ce quatuor portait un pantalon bleu et une chemise blanche à Rhode Island.

Après avoir atteint le green, Rickie a passé du temps à coacher Bubba sur son jeu court. C’était assez intéressant de voir Bubba suivre la tête de Rickies, d’autant plus qu’il avait eu du mal ces derniers temps, comme en témoigne son effondrement chez les Travellers quelques jours plus tôt.

Mon Premier Aigle, En Quelque Sorte

Steve Stricker, futur vainqueur du tournoi, était l’autre moment fort de la journée au CVS Charity Classic. Steve a tiré un superbe 2e coup du 16e par 4 400 verges, qu’il a jumelé avec Bo Van Pelt. Cela l’a mis directement dans la tasse.

La foule a éclaté en acclamations et huzzahs sauvages.

Ils étaient si bruyants que je pouvais entendre l’excitation de chez moi le 17 !

Oui, j’ai raté l’aigle. Je suis convaincu que ce ne sera pas mon dernier.

Steve était imparable tout au long de la journée et a terminé le premier tour à un incroyable 25 sous le par. 25 sous la normale !

Observation D’aéroglisseur

La scène du CVS Caremark Charity Classic était beaucoup plus décontractée que les divertissements des Travelers. Il n’y avait pas de groupes ou de jeux de chipping and putting et il n’y avait pas grand-chose dans la façon dont les gens donnaient du swag.

J’ai réussi à obtenir une photo de l’aéroglisseur emblématique.

Il était évident que seuls deux éléments destinés aux fans étaient visibles, et ils ressemblaient davantage à un look, ne touchez pas au style. Le premier était un énorme chapeau Puma gonflable orange vif, clairement un clin d’œil à Rickie Fowler. Il était caché dans le coin du parcours près du 10e.

L’aéroglisseur Oakley Bubba Watson était le deuxième. Ils ne voulaient pas faire de démos. Bien que l’aéroglisseur soit massif, il était garé sur une remorque au milieu entre le 15e trou et le 18e. J’ai vu beaucoup de gens se rassembler pour prendre des photos alors j’en ai pris.

Fin De La Journée

Après quelques heures de jeu, j’étais prêt à rentrer chez moi car le tournoi ne comptait que 36 trous.

C’est un événement merveilleux avec le Rhode Island Country Club et l’atmosphère détendue du CVS Caremark Charity Classic. Je le recommande vivement si vous êtes dans le coin.

Êtes-vous membre du CVS Caremark Charity Club ? Nous serions ravis de lire vos expériences ici !