Le Club De Golf De Black Rock - Club De Golf Coeur D'Alene, Idaho Golf

Après avoir joué sur de plus en plus de terrains de golf au cours de la dernière année, j’ai appris qu’il existe deux types de sorties de golf. Il y a des parties de golf et il y a aussi une expérience.

Il serait injuste de dire que le Golf Club de Black Rock est le premier.

Black Rock est un club privé situé juste au-dessus du lac Coeur d’Alene dans l’Idaho. Il s’est ouvert à une tonne d’éloges et a remporté le prix du meilleur nouveau club privé cette année-là, battant une formidable concurrence.

Il y a toujours la question de savoir comment vous serez traité lorsque vous arriverez en tant qu’invité dans des clubs privés. Est-ce un endroit prétentieux et prétentieux où vous ne vous sentez pas le bienvenu ? Avec ses règles strictes et sa longue tradition, l’endroit ressemblera-t-il davantage à une prison ?

Ou sera-ce autre chose ?

Avant d’arriver, je ne savais pas trop ce que j’allais trouver. Et dire que j’ai été surpris à l’arrivée est un euphémisme.

Premières Impressions

Ce cycle était quelque chose que j’avais anticipé depuis environ deux mois. Vous pouvez donc comprendre ma déception lorsque, à mon arrivée à Coeur d’Alene quelques semaines plus tôt, ce fut la plus forte pluie de juin depuis des années.

Nous avons pu conduire la I-95 jusqu’à l’Ironman Race, qui se déroulait dimanche.

Black Rock est facilement accessible depuis la ville. Vous conduisez vers le sud sur la 95 pendant 25 minutes, puis faites un voyage de 2 miles à travers un beau pays, avant d’arriver aux vastes portes.

Une fois que j’ai eu fini, il n’y avait qu’un demi-mile jusqu’au club-house. Des mots comme wow et Holy Crap sont sortis à chaque tournant lorsque j’ai vu le parcours et la propriété pour la première fois.

Le club de golf de Black Rock n’a pas été construit de la même manière que les clubs modernes, ai-je appris plus tard. Le constructeur du club voulait que tout soit prêt et terminé au jour 1. Cela signifiait que des cabines avaient été construites et qu’un magnifique club-house avait été construit. Le parcours était prêt à jouer, ce qui est impressionnant compte tenu de la quantité de dynamite nécessaire pour faire certains de ces trous.

Un employé nous a remarqués alors que nous manquions le virage vers le club-house et a fait remarquer que vous aviez l’air un peu perdu. Comme nous nous sommes excusés, elle nous a indiqué le voiturier et a dit quelque chose qui se répéterait plusieurs fois dans la journée : Amusez-vous bien ! Nous étions ici parce que nous avions besoin d’être là.

Amusant, hein ? J’ai été étonné d’entendre les vieillards bourrus me dire que mon short n’était pas de la bonne longueur pour le parcours.

Il était évident que j’allais adorer cet endroit.

Trevor Fox, leur directeur de golf était un hôte formidable et j’ai eu le plaisir de jouer avec lui.

Il m’a rencontré à l’avant et m’a installé avec un chariot avant que je ne descende au champ de tir pour me réchauffer.

C’était assez agréable avec de nombreux greens que vous pouviez toucher et un avec une cible énorme. J’ai également été aidé par le préposé qui m’a beaucoup aidé à m’expliquer le cours.

Au cours des quatre heures suivantes, j’ai eu droit à une expérience de golf qui a dépassé mes attentes les plus élevées.

Avant Neuf

J’étais non seulement excité d’être sur le premier tee, mais je voulais aussi éviter l’embarras. Beaucoup d’entre vous savent que j’essaie de jouer les 100 meilleurs parcours publics aux États-Unis. Ce serait le n ° 1 car Black Rock est classé n ° 58 meilleur parcours par Golf Digest.

Les distances des trous sont mesurées à partir des tees en cuivre car c’est ce que nous avons joué pendant notre partie.

Trou 1 (Par 4, 339 verges)

J’ouvris les yeux et me dirigeai vers les tees bleus (ou cuivrés). Ensuite, j’ai frappé le fairway.

Les parcours avec des trous à ouverture facile sont mes préférés. Je ne vais pas te décevoir, mais fais de ton mieux pour que je sois beau sur le premier tee. Black Rock l’a certainement fait.

Le trou 1 est en fait assez amusant, car il descend tout droit (un thème populaire sur ce parcours), pour atteindre un large fairway.

J’ai fait une approche rapide, puis mis à égalité avec un putt à deux.

Ah, c’est possible.

Trou 2 (Par 3, 171 verges)

Vous souvenez-vous de l’ouverture simple? Les choses changent rapidement.

Le par-3 2 est un court par 3 de moyenne distance, légèrement en descente et avec de l’eau sur la droite. Cela semblait être un par 3 assez simple, jusqu’à ce que j’arrive au green. C’est là que Trevor m’a expliqué que les choses deviennent plus excitantes.

Mon coup de départ n’était pas sur le bord du green, j’ai donc dû traverser une bosse de chameau au milieu et peut-être deux pauses supplémentaires pour atteindre le trou. C’est la première fois que je me contente d’un putt à trois.

Vous pouvez également ressentir l’amour des amphithéâtres que Jim Enghs a conçu sur deux. De nombreux greens de Black Rock abritent des amphithéâtres naturels qui descendent jusqu’à eux. Bien que cela puisse sembler être une bonne idée, mon expérience a été que la balle ne roulait pas sur le green aussi souvent que je l’aurais souhaité en raison du gros rough.

Trou 3 – Par 5, 578 verges

C’était le premier de nombreux trous que j’avais hâte de jouer et cela ne m’a pas déçu.

Pour obtenir le plein effet, nous sommes retournés à l’arrière des tees pour voir le Par 5 à 607 mètres qui traverse un canyon tout droit en montée. Les fairways ont deux zones d’atterrissage. Mais l’imagination d’Engh révélait rapidement Black Rock comme un parcours qui ressemblait plus à un parcours fantastique qu’à la réalité.

Le fairway inférieur a été créé en empilant tous les débris des autres constructions de parcours, puis en ajoutant l’herbe. Les restes peuvent être vus dans la zone entre le fairway et le green.

C’est un bon par, si vous incluez le mulligan que j’ai pris lors de mon deuxième tir.

Oui, c’est le vert. C’est waaay là-bas.

Trou 4 (Par 4, 363 verges)

Le 4ème trou est un trou crucial dans mon processus de décision concernant le parcours de golf que je préfère. Il y aura de grands trous d’ouverture, puis tout ira en descente.

Parfois, les premiers trous ne sont pas intéressants et il peut être difficile de m’impressionner le reste du tour si cela se produit.

Black Rock a livré son monstre par 5. Le 4ème trou, un dogleg gauche par 4, est un impressionnant par 4. Vous devez le lancer sur des broussailles et un bunker pour atteindre la zone d’atterrissage relativement ouverte.

Ce trou est génial et récompense les bons coups de départ, mais punit ceux qui ne sont pas au milieu du fairway.

Il était clair que Black Rock serait à la hauteur de mes attentes. En dépit d’être distrait par des vues incroyables et une excellente conversation, j’ai pu marquer un par.

Trou 5 [Par 5, 494 verges

Les par 5 de Black Rock surpassent facilement tout autre parcours. Le 5ème est un excellent moyen de sortir des arbres dans de superbes prairies qui surplombent le parcours et les environs.

Dans un exemple classique de conception créative axée sur la prise de vue, vous avez un deuxième coup sur 5. Traversez un long piège à sable qui courbe sans prétention tout autour de l’avant du green, ou lay-up, et faites toujours face à une courte approche sur le même piège à sable. Les amphithéâtres emblématiques entourant les greens facilitent la traversée de longs pièges de sable. Mais si vous êtes court, vous aurez beaucoup de travail devant vous.

Trou 6 (Par 4, 404 verges)

Il a suffi d’un coup d’œil au trou pour réaliser que j’aurais de sérieux ennuis si je ne récupérais pas ma part. Par 4 le plus long, le lac protège le côté droit de ce fairway.

Les bunkers à deux pots vous puniront également si votre approche est trop courte. Je suis allé trop loin à gauche sur mon coup de départ et j’ai essayé d’éviter le lac. Vous devez faire attention à l’emplacement de la broche, car cela peut être dangereux si vous êtes du mauvais côté.

Ne le coupez pas !

Trou 7 (Par 3, 194 verges)

C’est le plus long par 3, et il me rappelle le #14 à Cog Hill, sauf sans tous les pièges à sable.

Cependant, si vous essayez d’aller à droite et à court, il sera difficile de sortir des bunkers profonds.

Un autre bel exemple de par 3 qui, bien que peu effrayant vu de la surface, peut vous tuer s’il se retrouve du mauvais côté.

Trou 8 (Par 5, 567 verges)

C’est au 8ème Teebox que j’ai réalisé mon erreur. L’avant de Black Rock a trois trous par 3, 3 et 4, ainsi que 3 et 5 par 5. C’est un spectacle rare, et cela a permis des trous plus amusants sans remplissage.

Comme #5, le par 5, 8ème est risque contre récompense.

Si vous êtes vraiment connecté, il est possible de l’obtenir sur le green en seulement deux. Le fairway est en descente et les tees montent. La seule chose dont vous devez être conscient est un arbre, de l’eau ou de nombreux bunkers qui gardent le green. Cependant, vous devez toujours vous étendre depuis n’importe quel endroit du fairway si vous le faites.

Mon jeu à trois bois n’a pas été stellaire lors de ma ronde. Trevor cependant, l’a fait tomber en 2 et a fait ressembler l’aigle de Trevor à quelque chose qui se produit tous les jours.

Trou 9 (Par 3, 172 verges)

Nous avons fait face à ce que je pensais faire de la normale pour terminer le trio de normales 3 sur le front 9. Trois personnes ont pu atteindre la cible à moins de 0,6 mètre pendant que j’étais au practice.

Plus tard, j’ai découvert que connaître les positions des broches peut vous aider à obtenir des rouleaux verts favorables en les plaçant au bon endroit. Il a simplement dit: « Ah, maintenant je comprends pourquoi il y avait si peu de monde près d’un trou en un. »

Ce n’était pas censé être, parce que mon premier coup est allé dans l’eau et mon deuxième coup était du côté opposé du green.

Un solide 9 n’est pas complet sans triple bogey.

Le Dos 9

Le neuf arrière est tout aussi pittoresque que le neuf avant. C’est aussi amusant et agréable que le devant. Ces trous étaient parmi les meilleurs coups que j’aie jamais vus, ce qui témoigne du plaisir que Jim Engh a dû avoir à le créer.

Trou 10 (Pa 4, 351 verges)

Ma tranche a commencé à frapper sur le dos 9 et a dressé sa tête laide au premier trou. J’ai eu la chance de trouver ma balle et j’ai réussi à la soulever au-dessus d’un arbre et à la faire atterrir juste à côté du green.

Ce trou est vraiment unique et encore un autre exemple de l’imagination d’Engh. Les fairways de Black Rock affichent généralement un 8 sur le stimpmeter. Cela vous permet de putter la balle à plus de 50 mètres et d’atteindre n’importe quelle quille sur ce green.

Il était impossible de le tester car Cœur d’Alène avait reçu des pouces de pluie en quelques jours. Le parcours avait l’air incroyable compte tenu de la quantité d’eau qu’il avait absorbée.

Trou 11 (Par 4, 362 verges)

Ce trou était plus excitant pour moi que le green flottant du Coeur d’Alene Resort.

Pourquoi?

Regarde ça!

Le tee surélevé vous permet de frapper depuis une grande zone d’atterrissage et d’avoir l’un des coups d’approche les plus uniques du golf.

Le green est surélevé et les cascades sont de chaque côté. Trevor m’a dit qu’il valait mieux le mettre là-haut. Il rebondira et vous laissera dans un bon endroit.

Il avait raison, c’était à ma gauche mais il a heurté des rochers avant de tomber à moins de 2,4 m du trou.

Ce trou a tout pour plaire. Le coup de départ est génial, ainsi que l’approche et l’observation des cascades qui tombent en cascade sur les rochers du green. C’est sans aucun doute l’un des meilleurs 5 par 4 que j’ai jamais joué.

Le fairway au 11

Ce n’est pas un coup d’approche passionnant.

Trou 12 (Par 5, 538 verges)

Après un si beau trou, je m’attendais à être un peu déçu au 12. Mais je ne savais pas que c’était le début d’un des trous les plus mémorables du parcours.

Ce par 5, de mi-longueur, est difficile à atteindre en deux car le coup d’approche est droit en montée.

Ce trou a une vue magnifique sur le lac Coeur d’Alene. Il est situé sur le côté droit du fairway et s’étend sur toute la longueur du trou.

Malgré quelques mauvais coups d’approche, j’ai quand même réussi à le faire monter et descendre une fois que je l’ai laissé sur la colline à côté du green.

Trou 13 (Par 3, 138 verges)

Juste au moment où je pensais que personne ne surpasserait le n ° 11, nous passons au par 3. C’est l’un des par 3 les plus cool que j’aie jamais vus. Le trou mesure 138 pouces à partir des tés en cuivre. Tout cela n’aura pas d’importance lorsque vous monterez pour la première fois sur la boîte de départ.

Une descente géante s’offre à vous, avec le lac à votre gauche et de belles cascades à votre gauche.

Vous pouvez voir 3 autres cascades en descendant vers le green. Il est difficile de résister à rester là et à tout absorber.

Ce trou ne faisait pas partie du parcours d’origine. Le promoteur n’était pas propriétaire du terrain. Engh l’a vu et a appelé le promoteur pour demander que le terrain soit donné. Arangez-vous pour que cela arrive. Fais ce que tu as à faire.

C’est une fin inoubliable et magnifique pour un parcours déjà exceptionnel.

J’ai tellement aimé le trou que j’ai fait l’un de mes meilleurs coups de départ, le frappant à moins de 1,5 m. Malheureusement, comme ce fut le cas tout au long de la manche, j’ai raté et j’ai dû me contenter du par.

C’est l’un des par 3 les plus divertissants que vous n’ayez jamais vus.

Trou 14 (Par 3, 144 verges)

Le deuxième trou par 3 consécutif, le 14, est tout aussi impressionnant que le premier mais d’une manière complètement différente.

Un site impressionnant vous sera présenté après avoir terminé la randonnée jusqu’au teebox. Un tir de 150 mètres est disponible, traversant un canyon jusqu’au green étroit. La toile de fond d’une falaise facilite la prise de vues éloignées.

L’épingle se trouvait malheureusement à l’endroit le plus dangereux.

C’était un bon putt, mais je l’ai frappé un peu trop loin et il a roulé jusqu’au bas du green. Il n’a pas gravi la colline la deuxième fois, j’ai donc dû faire l’expérience de ce qu’aucun golfeur ne veut ressentir : un 4 putt.

Trou 15 (Par 4, 417 verges)

Ce trou est vraiment unique. Ce trou est unique car il n’a ni sable ni eau et pourtant c’est l’un des trous les plus difficiles du parcours. Votre coup de départ doit être dans le fairway. Cela entraînera non seulement une rugosité profonde, mais aussi un mensonge inégal. J’ai appris cette leçon à mes dépens lorsque mon coup d’approche s’est perdu dans les mauvaises herbes.

C’est incroyable qu’un trou sans aucun des dangers traditionnels puisse être si beau. Ceci n’est qu’un exemple des nombreux trous du parcours.

Trou 16 (Par 5, 529 verges)

Pouah. C’est le dernier des cinq incroyables par 5 de ce parcours. Malheureusement, cela a également officiellement mis fin à ce qui avait été un grand tour. C’était ma part, et c’était chaud. J’ai dû tirer deux tirs au but.

Vous pouvez frapper la zone d’atterrissage avec votre coup de départ, ce qui est assez facile. Mais vous devez décider combien vous voulez manger lors de votre deuxième coup. Vous aurez plus de mal sur votre coup d’approche si vous êtes plus petit que vous ne devriez l’être. Cependant, un fairway étroit peut également vous causer plus de problèmes, comme je l’ai découvert de première main.

Quadruple bogue. Ce n’est pas amusant.

Il y a beaucoup de choses que vous devriez éviter dans ce trou.

Trou 17 (Par 4, 332 verges)

Le trou 17 était un trou agréable. Comme beaucoup d’autres, je pense que tout grand parcours devrait inclure un court, mais bon par 4. C’était celui de Black Rock. Vous pouvez frapper votre coup de départ tout de suite à 332 mètres.

J’ai tiré un hybride, et il a atterri en bon état.

Ce cliché est pourtant unique. Les bunkers de pot sont placés à différentes hauteurs sous le green pour protéger le green surélevé. Cela donne une esthétique incroyable, bien que je puisse être biaisé parce que je n’ai pas eu à les utiliser.

Par solide dans une corde qui avait des trous de finition très médiocres.

Cool pot bunkers, jusqu’à ce que vous atterrissiez dans un

Retour sur le 17e fairway. C’est une bonne approche.

Trou 18 (Par 4, 396 verges)

Tu parles d’un dernier trou. Black Rock peut sembler vous laisser partir après des tests difficiles, mais il prend le meilleur et vous fait tous les affronter à nouveau.

Vous devez frapper un coup de départ en descente, ce qui vous oblige à porter la balle au-dessus des broussailles et à ignorer les bunkers le long du fairway. Vous aurez du mal à faire le pair si vous êtes dans l’un de ces bunkers.

Vous montez avec un autre grand amphithéâtre.

C’est une excellente façon de terminer la manche.

Favoris

Meilleur Par 3 : Trou 13, haut la main. Bien qu’il possède certaines des meilleures caractéristiques, ce trou est parfait pour les golfeurs occasionnels qui aiment les beaux paysages et les trous bien conçus.

Meilleur 4: Trou 11 Ceci est similaire au 13. Les chutes d’eau sont d’une grande aide. Les par 4 sont mon trou préféré. Je veux que chaque coup me défie et me procure beaucoup de plaisir. 11 était exactement cela.

Meilleur par 5 : En raison de la nature dramatique du trou, ma première réaction aurait été de choisir le #3. Mais je vais voter pour le #8. Le risque / récompense que vous obtenez pour aller sur le green lors de votre deuxième coup forcera de nombreux golfeurs à prendre des décisions très difficiles dont, espérons-le, ils récolteront les fruits.

Réflexions Finales

Il est clair que The Golf Club at Black Rock serait ce que je voudrais si je devenais membre d’un club de golf. Il y a un super golf et tous les employés à qui j’ai parlé étaient sympathiques et pas prétentieux.

C’est aussi un cadre magnifique. Le club-house offre des équipements à service complet, ce qui le rend encore plus familial.

J’adorerais visiter à nouveau Black Rock. C’était une belle partie de golf. Je le revis encore en écrivant cet article.