Le Golfeur Itinérant : Jouer Les 100 Meilleurs Parcours De Golf

Sean était déterminé à commencer sa quête pour jouer les 100 meilleurs parcours de golf sur la liste Golf Digest. Il cherchait quiconque l’avait fait.

Tous les signes pointaient vers Steve après une recherche rapide sur Google. Il pourrait être plus facile de le reconnaître en ligne en tant que golfeur itinérant. Il documente actuellement son parcours via son nouveau site Golf Tripper.

Notre conversation avec Steve n’aurait pas pu tomber à un meilleur moment, surtout avec l’approche de l’Ultimate Golf Road Trip et les 15 meilleurs parcours qui seront ajoutés à la liste.

Sean a réussi à marquer 88 cours sur 100 et savait que Steve devait être en mesure de répondre à toutes les questions. Il a fait le choix parfait pour la prochaine session de la série d’interviews Breaking Eighty.

Allons-y.

Belle photo prise au Cypress Point Club 16e.

Breaking Eighty Quel est ton parcours ? Etes-vous un golfeur professionnel?

Steve : Même si j’ai commencé à jouer au golf à l’âge de neuf ans, ce n’était pas une passion. Après le lycée, j’ai fait une pause et je suis revenu au jeu dans la trentaine. J’avais du temps libre. À ce moment-là, je suis devenu accro au jeu et j’ai commencé à jouer régulièrement.

Depuis mon adolescence, j’ai joué beaucoup de parties. Au cours des six dernières années, j’ai fait en moyenne plus de 100 tours par an. . . J’espère que mon patron ne verra pas ça ! !

Je ne suis en aucun cas associé à l’industrie du golf. Je suis juste un gars normal qui aime le golf et voyager sur différents parcours. Je suis un représentant des ventes ennuyeux et banal pour un magazine régional. Maintenir TheItinerantGolfer.com est beaucoup plus amusant et intéressant que ce que je fais pour le travail !

Breaking Eighty Comment avez-vous commencé avec les 100 meilleurs cours ?

Steve : Un de mes amis a été invité à Shinnecock Hill à New York. Il a également eu l’occasion d’amener quelqu’un. Il m’a invité à le rejoindre et j’étais si nouveau que je n’en comprenais pas la signification. Nous avons passé un merveilleux moment avec un membre qui s’est surpassé pour rendre l’expérience mémorable.

Après ce voyage, je suis tombé sur la liste des 100 meilleurs Golf Digest et j’ai décidé de tous les essayer.

Pour commencer, j’ai simplement parcouru la liste pour voir quels cours pourraient être disponibles. Lorsque j’ai commencé la quête, j’avais déjà terminé 2 cours sur la liste et 1 privé.

J’ai trouvé un seul cours privé où je connaissais quelqu’un sur la liste, j’ai donc décidé de me concentrer d’abord sur les cours publics, puis de voir si je pouvais trouver quelques cours privés. Nous sommes où nous sommes aujourd’hui à cause d’une chose après l’autre.

Incroyable bunker au 18e trou du Sand Hills Golf Club.

Breaking Eighty Vous en avez assez des cours après tant d’années ?

Steve : J’aime jouer au golf à tout moment et n’importe où, donc c’est toujours excitant d’essayer un nouveau parcours. . . Ou un cours que j’ai déjà suivi.

Mes préférences personnelles ont changé au cours des six dernières années et je préfère maintenant certains cours à d’autres. Cependant, j’aime chaque instant où je suis sur le tee, peu importe où je suis.

Le golf est si génial que vous n’avez pas besoin de le prendre trop au sérieux.

Breaking Eighty Des mesures spécifiques ont-elles été prises pour commercialiser ou développer le site Web The Itinerant Golfer.

Steve : Je n’ai jamais rien fait du tout pour commercialiser TheItinerantGolfer.com. Le trafic du site provient du bouche-à-oreille ou de recherches organiques via Google. J’ai été extrêmement chanceux que Google m’aime et je suis classé assez haut dans de nombreuses recherches liées au Top 100.

C’est formidable de le voir grandir au fil des ans. Je me souviens encore de l’époque où le site avait 12 visiteurs par jour. . . Et je connaissais l’identité de chacun !

Le nouveau site Web, GolfTripper.com, sera lancé en septembre. Je ferai beaucoup plus de promotion que jamais. Le nouveau site ne sera pas un blog mais plutôt un centre d’information pour ceux qui s’intéressent au golf et aux voyages.

Breaking Eighty Certains cours privés peuvent être difficiles d’accès, alors avez-vous des suggestions ?

Steve : Il n’y a pas de tour de magie pour amener les golfeurs sur des parcours privés. . . Du moins, pas que je sache. C’était juste une question de dire à tous ceux que je connaissais et à tous ceux que je rencontrais mes activités. Parfois, une connexion peut provenir d’un endroit que vous soupçonnez le moins, comme une personne qui ne joue pas au golf.

C’était incroyable de voir combien de personnes voulaient que je les aide. J’avais un oncle, un colocataire d’université ou un voisin, un collègue, etc. C’est un membre d’un club du Top 100.

Le secret du succès est de jouer dans les clubs exclusifs de la liste. Il faut de la passion et de l’enthousiasme pour le jeu, ainsi qu’une bonne convivialité à l’ancienne et la volonté de payer les frais d’invité.

Le 8e à Olympic Club (Lake Course), assez luxuriant.

Breaking Eighty Quelle a été la plus grande surprise ?

Steve, La plus grande surprise a été le soutien de la communauté du golf. C’est vraiment incroyable de recevoir le soutien de golfeurs qui veulent que j’atteigne mon objectif. J’ai été accueilli dans leurs clubs, et parfois même chez eux, par des gens que je n’avais jamais rencontrés auparavant.

C’est très humble et je ne m’y attendais pas. Il est impossible de croire que j’aurais pu atteindre mon objectif de jouer sur tous les parcours du Top 100 sans l’incroyable esprit de la communauté américaine du golf.

Breaking Eighty Quel est ton plan après avoir atteint 100 ans ?

Steve : J’aurai l’impression d’avoir vu tous les secrets les mieux gardés d’Amérique une fois que j’aurai terminé le Top 100. Même s’il y aura des cours qui me manqueront aux États-Unis, je suis surtout intéressé par les cours au Royaume-Uni et en Nouvelle-Zélande où le jeu a été établi.

Je n’ai jamais joué au golf à l’étranger, donc c’est quelque chose qui m’intéresse. J’espère juste que je pourrai continuer à parcourir le monde et à jouer au golf comme je l’ai fait au cours des six dernières années.

C’était très amusant et j’espère que ça va continuer !

Steve, merci d’avoir pris le temps et de partager son histoire. Si vous souhaitez lire des critiques approfondies de parcours incroyables, assurez-vous de visiter son nouveau site Web, Golf Tripper.