Recourbe cils Chauffant Ou Recourbe cils Regulier

Le recourbe-cils original a été breveté en 1931. Ils sont depuis lors un incontournable de la trousse de maquillage de chaque femme. Après l’adoption généralisée du bigoudi, il était beaucoup plus facile d’obtenir des cils pulpeux et bouclés.

Au fil des années, cependant, il y a eu une nouvelle façon de recourber les cils bouclés : le recourbe-cils chauffant.

Cet article comparera les recourbe-cils réguliers et chauffants . Quelle est la différence entre les recourbe-cils chauffants et réguliers, demandez-vous ?

Plongeons dedans !

Conte De Deux Curleurs

Il y a une nette différence entre les recourbe-cils réguliers et chauffants. Les bigoudis réguliers n’utilisent pas de chaleur pour obtenir l’effet désiré.

Ils diffèrent également à bien d’autres égards.

Depuis son introduction en 1930, la conception traditionnelle du recourbe-cils n’a pas beaucoup changé. Il est constitué d’un cadre métallique avec des pinces incurvées. Ces pinces utilisent des coussinets en silicone ou en caoutchouc pour recourber vos cils vers le haut.

La majorité des recourbe-cils chauffants sont des baguettes chauffantes qui ressemblent beaucoup à une brosse à mascara. Il utilise la chaleur pour recourber vos cils au lieu de les serrer.

Vous pouvez recourber vos cils avec un recourbe-cils chauffant ou régulier. Les deux sont assez petits pour être transportés dans votre trousse de maquillage.

Les deux viennent avec le potentiel d’irritations oculaires de n’importe quel cosmétique ou outil que vous utilisez.

Les infections oculaires et les cils endommagés peuvent être causés par une mauvaise utilisation ou un mauvais nettoyage des cils.

Chacun a ses propres avantages et inconvénients.

Recourbe-cils Chauffants

Commençons par le nouveau venu.

Les avantages des recourbe-cils chauffants

Les recourbe-cils chauffants ont l’avantage d’être moins susceptibles de tirer ou de déchirer les cils. Les bigoudis chauffants, contrairement aux recourbe-cils traditionnels, ont la forme d’un peigne chauffant avec une pointe chauffante. Ils sont faciles à utiliser grâce à leur forme.

Il n’y a pas de pince donc il n’y a pas de pincement ou de sertissage.

Le recourbe-cils chauffant façonne mieux vos cils et maintient les boucles plus longtemps que les recourbe-cils traditionnels. Le recourbe-cils chauffant a tendance à recourber vos cils plus que les recourbe-cils ordinaires.

Nous cherchions ça !

Les recourbe-cils chauffants présentent certains inconvénients

Les piles AAA sont utilisées pour alimenter de nombreux recourbe-cils chauffants. Si la batterie s’épuise à mi-boucle, cela peut causer un certain inconfort.

Gardez un jeu de piles de rechange à portée de main au cas où.

Cependant, les bigoudis rechargeables sont de plus en plus populaires ces dernières années. Bien qu’ils soient meilleurs pour l’environnement, ils peuvent être gênants si vous devez recharger votre téléphone lorsque vous n’êtes pas chez vous.

La chaleur est ce qui rend ces recourbe-cils tellement plus efficaces que les versions mécaniques traditionnelles, mais elle peut également endommager vos cils si elle n’est pas utilisée correctement.

Vous pouvez également sécher vos cils à la chaleur.

Si vous utilisez un bigoudi chauffant, c’est une bonne idée d’appliquer un traitement revitalisant pour les cils tel que le sérum rehausseur de cils de Neutrogena et le sérum revitalisant revitalisant.

Après l’application du mascara, utilisez une baguette chauffante douce. Curler réchauffe les cils en douceur pour leur donner une courbure longue durée. Pile alcaline AAA également incluse.

Recourbe-cils Traditionnels

Jetons maintenant un coup d’œil aux bigoudis réguliers.

Les recourbe-cils réguliers présentent de nombreux avantages

Le fait que les recourbe-cils ordinaires ne chauffent pas devrait vous aider à vous sentir mieux si l’idée de chauffer quelque chose d’aussi près de vos yeux vous préoccupe.

En moyenne, les recourbe-cils chauffants coûtent deux fois moins cher que les classiques. De plus, les coussinets de remplacement ne sont pas trop chers.

Le recourbe-cils traditionnel n’a pas besoin de piles et peut être rechargé à tout moment. Il n’y a aucun moyen d’être coincé quelque part avec une boucle affaissée parce que votre batterie est épuisée.

Les recourbe-cils réguliers ont leurs inconvénients

Il est plus difficile d’utiliser des recourbe-cils ordinaires que des recourbe-cils chauffants.

Vous pouvez provoquer un sertissage ou endommager vos cils en utilisant trop de force ou une pince trop longue. Vous pourriez provoquer la rupture de la ligne.

Un placement incorrect du recourbe-cils pourrait vous faire pincer les paupières, ce qui peut être très douloureux. D’autres problèmes peuvent également être causés par un mauvais placement du recourbe-cils.

Si vous n’utilisez pas correctement votre mascara, vous pouvez arracher vos cils.

Vous devrez également remplacer votre bigoudi de temps en temps.

Le Chauffage Du Recourbe-cils Est-il Efficace ?

D’accord, les recourbe-cils chauffants ont un effet plus durable, mais cela signifie-t-il que vous pouvez aussi bien chauffer votre recourbe-cils habituel ?

Bien qu’il existe des tonnes de blogs qui recommandent de chauffer vos recourbe-cils avec le sèche-cheveux, ce n’est pas recommandé.

Les recourbe-cils en métal peuvent causer de graves brûlures aux yeux, au visage et aux doigts.

Vous devez également savoir que si votre recourbe-cils utilise du caoutchouc plutôt que des tampons en silicone, il pourrait fondre et coller sur vos cils. Cela pourrait vous obliger à les arracher.

Même si les coussinets en silicone sont plus résistants à la chaleur que le caoutchouc, des coussinets en silicone trop chauds peuvent endommager les cils.

Ils sont très abordables. Si vous avez besoin de chaleur, prenez-en un.

Comment Utiliser Correctement Vos Recourbe-cils

La majorité des inconvénients des deux recourbe-cils peuvent être attribués à une mauvaise utilisation.

Nous vous donnerons un aperçu rapide des deux pour vous aider à obtenir les résultats que vous désirez sans endommager vos cils ou vos yeux.

Ces instructions ne sont qu’une ligne directrice. Ces instructions peuvent ne pas s’appliquer à votre bigoudi.

Comment Utiliser Un Recourbe-cils Chauffant

Nettoyez vos cils. Assurez-vous de nettoyer vos cils avec un démaquillant pour les yeux avant de commencer.

Ce résidu peut faire en sorte que les cils se collent à votre recourbe-cils, surtout si vous utilisez de la chaleur.

Laissez votre bigoudi chauffer. Il existe de nombreux réglages de température pour les bigoudis. Certains ont plus d’un paramètre. Si vous en avez un, passez simplement la baguette sur le bout de vos doigts et ajustez si nécessaire.

Placez la baguette chauffante à la base de votre ligne des cils.

Pour un effet bouclé, ramenez-le vers la pointe. Arrêtez-vous à mi-chemin et poussez doucement vos cils vers votre paupière.

Pendant cinq secondes, maintenez le bouton.

Ensuite, tenez la baguette au bout de vos cils.

Vous devrez le faire des deux côtés de votre œil car il a une courbure naturelle.

Le mascara peut sceller vos boucles et ajouter du volume à vos cils.

Comment Utiliser Régulièrement Un Recourbe-cils

Les bigoudis traditionnels ne doivent pas être serrés mais pompés.

Les bigoudis traditionnels ont tendance à être rigides et à s’accrocher à un seul endroit. Cela endommagera les cils et les pliera, plutôt que de les recourber.

Au lieu de cela, pompez votre bigoudi pendant environ 5 secondes.

Commencez à la racine et progressez jusqu’aux pointes.

Cela créera une courbe naturelle plutôt qu’un sertissage.

Assurez-vous de terminer l’affaire avec du mascara.

Conclusion

Les deux sont efficaces pour recourber vos cils lorsqu’il s’agit de recourbe-cils chauffants et de débats réguliers sur le recourbe-cils.

Ils peuvent être utilisés quotidiennement si correctement.

Bien que les recourbe-cils chauffants puissent vous donner une boucle plus bouclée et plus durable que les autres, vous devrez toujours vous soucier de la charge des batteries et d’autres problèmes.

Le bigoudi chauffant est le meilleur pour une courbure maximale. Un bigoudi mécanique standard vous donnera une boucle décente mais avec un minimum d’effort.