Club De Golf Muirfield. Le Meilleur Parcours De Golf De L'Ohio
le 15 septembre à

C’était plus excitant que ce à quoi je m’attendais, le premier jour de notre voyage dans l’Ohio. Cela a commencé au Scioto Golf Club et s’est terminé par une intoxication alimentaire, ma seule victoire et la perte de mon ami Patrickever.

Espérons que le deuxième jour sera meilleur

Après avoir passé la soirée en position fœtale, il était temps pour moi de me lever et de partir. Muirfield Village Golf Club était l’un de mes parcours préférés.

Ce tour était n ° 9 sur ma liste des 100 meilleurs. Il n’est pas facile d’obtenir une invitation à Jacks Place, comme vous pouvez l’imaginer.

C’est un endroit amusant, cependant. Il y a beaucoup de gens généreux dans le golf, et c’est forcément un ami, des papas, ou un ami qui nous a gracieusement fait visiter les lieux.

MCGC est essentiellement Augusta Jr.

Tout est en ordre. Il a été mis en place pour gérer un grand nombre de personnes pendant Memorial.

Cela s’est parfaitement illustré lorsque, alors que nous étions au champ de tir, j’ai entendu Patrick ? PATRICK ? !

Notre ami Jeff, qui vit à New York, était là pour passer une nuit avec son patron, qui était également membre.

Petit monde.

Je savais que j’allais adorer cet endroit dès le moment où je suis monté sur le premier tee.

Si vous n’êtes pas au sommet de votre art, c’est un parcours de championnat difficile. C’était familier, confortable et même agréable.

Nous nous sommes frayé un chemin à travers le parcours et chaque trou était unique. Il a exigé que nous réfléchissions à notre façon de le contourner.

Vous pouvez bombarder le conducteur sur deux mais le fairway se rétrécit à mesure que vous sortez. Si vous poussez un peu trop loin, vous vous retrouverez dans la belle crique qui coule du côté droit.

Le 2e à Muirfield Village

Vous pouvez également flirter avec l’arbre à gauche sur 3 pour une approche rapide au-dessus de l’eau, mais il est possible de se faire bloquer.

Coup de départ sur 3 au MVGC

Approche sur 3 à MVGC

Chaque trou semblait avoir pris une telle décision, ce qui rendra le tournoi commémoratif de l’année prochaine encore plus agréable.

Five était un par 5, et c’était l’un des rares trous qui avaient des fairways divisés qui, selon moi, fonctionnaient très bien.

Une des dernières photos prises au MVGC avant l’incident.

Alors que je parlais à mon hôte, la dragonne de mon appareil photo reflex numérique Nikon s’est cassée. Cela a provoqué l’écrasement de la caméra sur le fairway et la monture de l’objectif a été endommagée.

Cela signifiait que je n’aurais pas mon appareil photo pour le reste de mon voyage de photographie et de golf le plus attendu de l’année.

Ce n’est pas sympa.

Aussi, je m’excuse pour les photos ternes.

Le 9 arrière se vengerait de moi et je tirerais un 47.

Le célèbre 12e trou de Jacks à Augusta National était plus grand, plus audacieux et plus difficile que prévu.

Il est situé à 155 mètres et a une bonne quantité de portée jusqu’au green. Ce trou fut l’un des plus mémorables du parcours.

Chris était un hôte formidable et je ne le remercierai jamais assez. Ce sera une première place sur notre liste mise à jour des 100 meilleurs plus tard dans l’année. Du point de vue du parcours, Muirfield Village serait mon préféré du voyage.

Approche sur 2. Approche sur 2.

5e trou du village de Muirfield