Comment Se Debarrasser Des Puces Guide Complet 2022

Guide Complet Pour Débarrasser Les Puces

Les puces peuvent être un cauchemar pour les propriétaires d’animaux. Ils sont non seulement dégoûtants mais aussi difficiles à éradiquer. Les puces peuvent se multiplier rapidement et se propager facilement d’un animal à l’autre. Il est donc difficile de s’en débarrasser, surtout si vous avez plusieurs animaux de compagnie. Il est possible de se débarrasser des puces avec détermination, mais c’est possible !

Les Puces Sont Difficiles à éliminer

Beaucoup de gens ne réalisent pas que les puces ne peuvent être vues que sur les animaux de compagnie, comme les chats et les chiens, mais qu’elles ne représentent que 5 % des puces dans la maison. Les œufs de puces, les larves et 95 % des puces sont cachés dans la literie, les tapis, les meubles et les jouets des animaux de compagnie. C’est pourquoi de nombreuses personnes ont beaucoup de mal à se débarrasser d’une infestation. C’est une erreur de ne traiter que l’animal et pas les puces, car l’animal récupèrera très probablement les puces en quelques jours ou quelques heures. La poudre aux puces est une excellente option si vous avez des puces sur votre tapis.

C’est comme essayer de se sécher sous la pluie avec une serviette. Il est peu probable. Les infestations de puces sont les mêmes. Si vous ne traitez pas toute votre maison (grossièrement, nous le savons, mais nécessaire), vous resterez avec le problème beaucoup plus longtemps que nécessaire. Les puces peuvent être difficiles à éradiquer. C’est parce que la plupart des gens ne savent pas comment y faire face et où trouver le meilleur traitement.

Un collier anti-puces pour chien peut être utilisé pour combattre les puces avant qu’elles ne commencent.

Comment éliminer Les Puces De Votre Maison

Nous avons maintenant établi les raisons pour lesquelles ils peuvent être si difficiles à éradiquer. Examinons les étapes pour les supprimer de votre maison une fois pour toutes. Il est préférable de les éloigner des animaux de compagnie, au moins jusqu’à ce qu’ils soient de nouveau infestés. Les puces sont quelque chose que presque tous les propriétaires d’animaux devront gérer à un moment donné. Voici certaines choses que vous pouvez faire pour vous assurer que vos animaux de compagnie, vos chats et votre maison sont exempts de puces.

+ Prendre soin du chat ou du chien infesté par celui-ci.

La première étape consiste à éliminer la source de l’infestation. Vous devez utiliser un shampooing anti-puces de confiance. Il doit être fabriqué à partir d’ingrédients naturels et ne pas contenir de produits chimiques nocifs. Cela tuera toutes les puces existantes et les empêchera de revenir vers votre animal. Vous devez shampouiner doucement votre animal comme vous le feriez avec un shampoing ordinaire. Évitez les yeux et les oreilles. Vous devrez peut-être baigner votre animal plus d’une fois en fonction de la gravité de l’infestation.

+ Aspirer et balayer

La deuxième étape consiste à passer l’aspirateur dans toute votre maison, y compris les coins sombres et les meubles. Pour éviter que les vilaines bestioles ne reviennent, changez souvent votre sac d’aspirateur et mettez-les dans des sacs en plastique. Il est possible que les œufs éclosent à cause des vibrations de l’aspirateur. Vous devriez passer l’aspirateur une fois de plus dans votre maison, puis nettoyer la zone. Vous ne devez pas supposer que les puces ne sont pas là simplement parce que vous ne pouvez pas les voir.

+ Jouets et literie lavés.

Toutes les choses qui peuvent être lavées doivent être lavées, y compris les jouets pour enfants, les animaux domestiques et les couvertures. Tout ce qui a pu entrer en contact direct avec l’animal infesté. Pour vous débarrasser de tout invité indésirable, vous pouvez jeter l’objet et le remplacer par autre chose. Parfois, les moquettes et les tapis peuvent être difficiles à nettoyer. Si c’est le cas, vaporisez-les de produit anti-puces et lavez-les au mieux sans les abîmer.

+ Vaporisez votre jardin.

Vous devrez également prendre des mesures si votre animal aime courir dans le jardin. Vous pouvez acheter un produit qui tuera les tiques et les puces à l’extérieur et pulvérisera toute la cour arrière. Il vaut la peine de garder les enfants et les animaux domestiques éloignés de la cour pendant au moins quelques heures pour permettre au tueur d’insectes de vraiment fonctionner.

Garde ça En Tête

Il n’est pas facile de se débarrasser des puces. Vous serez probablement frustré. Mais continuez et suivez les conseils ci-dessus pour vous assurer d’obtenir les meilleurs résultats. Prévenir les infestations de puces est la meilleure voie à suivre. Bien qu’il soit possible d’avoir une infestation grave, il est beaucoup moins probable que cela se produise si vous prenez les précautions nécessaires. Votre chat ou votre chien doit être régulièrement traité avec des produits anti-puces tels que le traitement anti-puces liquide ou en comprimés. Assurez-vous également qu’ils prennent des bains fréquents avec des shampooings anti-puces. Envisagez d’avoir un collier anti-puces pour les mois d’été.

Bien que tout cela puisse sembler excessif, il vaut mieux prévenir que guérir. Quiconque a été confronté à des infestations de puces dans sa maison en témoignera.