Vous n’êtes pas obligé de sauter votre café du matin simplement parce que vous vous réveillez avec un mal de tête. Vous pourriez être curieux de connaître les effets secondaires possibles, ainsi que les avantages et les inconvénients de mélanger des analgésiques avec du café.

Vous trouverez ci-dessous quelques analgésiques courants, ainsi que les effets secondaires de leur consommation avec du café.

Le Café Peut être Utilisé Comme Analgésique.

Le café est un analgésique, ce qui est un fait peu connu. La recherche a montré que le café peut réduire les maux de tête et les maux d’estomac. Certains comprimés contre le rhume et la grippe ont ajouté de la caféine pour contrer cet effet.

Il peut vous aider à rester éveillé pendant les jours de maladie et à soulager la douleur causée par un nez bouché ou un mal de gorge. Vous devrez peut-être prendre moins d’analgésiques si vous le combinez avec du café.

Savourez une tasse de café délicieux pour soulager la douleur

Que Se Passe-t-il Lorsque Vous Mélangez De L’ibuprofène Avec Du Café ?

La recherche a montré qu’une dose de 200 mg d’ibuprofène avec une tasse de café (qui contient environ 100 mg de caféine) peut fournir le soulagement anti-inflammatoire le plus efficace pour les douleurs quotidiennes. Cependant, vous n’avez pas besoin d’augmenter la dose.

Il est sécuritaire de prendre 200 mg d’ibuprofène dans une tasse avec du café. Cependant, il n’est pas recommandé de doubler la dose. Parce que vous ressentirez un soulagement plus fort de la combinaison de caféine et d’ibuprofène, vous pourriez finir par acquérir une tolérance aux analgésiques.

N’oubliez pas que l’ibuprofène, un analgésique, ne doit jamais être pris si vous n’avez pas faim. Votre petit-déjeuner doit comprendre plus qu’une tasse ou un café et de l’ibuprofène. Pour éviter d’irriter votre système digestif, vous devez remplir votre estomac de céréales ou de pain grillé.

L’ibuprofène Peut Remplacer Le Café

Une tasse de café peut être un excellent moyen de soulager votre manque de sommeil. Votre médecin peut vous recommander une combinaison de somnifères diurnes et nocturnes pour vous aider à sortir du cycle de la douleur.

Que Se Passe-t-il Si Vous Prenez Advil Et Coffee Ensemble ?

Advil contient les mêmes ingrédients actifs que l’ibuprofène, les mêmes conseils s’appliquent donc. Advil et le café peuvent être combinés pour apporter un soulagement supplémentaire. Cependant, il est important de ne pas trop en consommer.

Advil Avec La Sécurité Et Les Préoccupations Du Café

Il n’est pas recommandé de prendre Advil et du café ensemble. Advil et la caféine peuvent tous les deux provoquer une gêne gastrique et un reflux acide gastro-œsophagien, donc les combiner pourrait aggraver ces symptômes. Advil et la caféine pris ensemble ne réduisent pas les effets stimulants. Cela peut provoquer des troubles du sommeil la nuit.

Advil peut augmenter la quantité de caféine dans votre système, alors assurez-vous de ne pas trop boire. Vous devez limiter votre consommation de caféine à 500 mg ou 5 tasses de café par jour.

Que Se Passe-t-il Si Vous Prenez Du Naproxène Et Du Café ?

Le naproxène, comme l’aspirine, peut être pris sans danger avec du café. Le médicament a des effets secondaires, alors assurez-vous de prendre le bon dosage et consultez votre médecin si vous ne vous sentez pas bien.

Générique Safeway comprimés 200 mg

Autres Analgésiques, Café

Même s’il n’est pas assez important pour être ajouté aux analgésiques, certaines études ont montré que le café peut apporter un soulagement supplémentaire lorsqu’il est utilisé en association avec des analgésiques. Des recherches ont montré que quelques milligrammes (ou moins) de caféine peuvent augmenter les effets des analgésiques comme l’ibuprofène et l’aspirine. Cependant, il ne semble pas avoir d’effet significatif. Mélanger du café avec des analgésiques n’est pas aussi dangereux que certains pourraient le penser, mais ce n’est pas une panacée. Vous devez faire attention à ne pas prendre plus que ce dont vous avez besoin et consulter votre médecin si vous pensez que mélanger du café avec des analgésiques peut avoir un impact négatif sur votre santé.

La Caféine Est-elle Réellement Capable D’augmenter L’efficacité Des Analgésiques ?

20 études ont été examinées par la Cochrane Library. Ils impliquaient 7238 personnes qui prenaient des analgésiques, y compris des douleurs post-partum et des maux de tête. Toutes les recherches ont comparé les effets des analgésiques tels que l’acétaminophène et l’ibuprofène avec les effets de la même quantité de caféine. La recherche a montré que les personnes qui prenaient des pilules de caféine ressentaient un soulagement de la douleur plus important que celles qui n’en prenaient pas.

Sheena Derry, l’une des auteurs de cette étude, a déclaré que les stimulants pourraient augmenter la vitesse à laquelle les analgésiques pénètrent dans la circulation sanguine ou ralentir leur élimination. Cela pourrait également avoir un effet stimulant sur l’humeur, ce qui pourrait soulager la douleur. Elle a dit que bien que l’effet ne soit pas important, il pourrait être cliniquement bénéfique.

Quelle Quantité De Caféine Dois-je Prendre ?

Les experts recommandent de ne pas consommer plus de 400 mg de caféine par jour. Cela équivaut à trois tasses de 227 g de café par jour. La Cleveland Clinic indique que la quantité de caféine contenue dans les analgésiques varie entre 32 et 100 milligrammes. Les médicaments sur ordonnance ont une limite inférieure. Vous pouvez consulter l’étiquette pour connaître la quantité de caféine contenue dans vos analgésiques ou consulter votre pharmacien ou votre médecin.